Le deuxième personnage de l'État adresse une insulte à l'ensemble des citoyen.nes. En plus d'être gros.sier envers la République, c'est infamant pour la démocratie. Avec Larcher, élu au perchoir du Sénat pour la quatrième fois a l'ubris aussi enflé que son tour de ceinture. La démesure ne suffit plus à des ventripotants de son acabit. C'est la marque de l'émergence d'une noblesse qui s'arroge tous les droits. Un retour de l'Ancien régime composé des Oratores, des Bellatores et des Laboratores. Aboyer, guerroyer ou travailler, Larcher a trouvé sa voie. Les cabots sont une véritable plaie au pays des Lumières !
MACRONIE : LE FOUTAGE DE GUEULE PERMANENT BLAST, Le souffle de l'info
https://youtu.be/8JtBKCnuu2g?si=0GjGeey80b6lJgBr
Depuis que les macronistes sont au pouvoir, nous avons pris quelques habitudes. Nous nous sommes notamment habitués à nous poser toujours les mêmes questions. C'est ainsi que tous les 3 ou 4 jours, nous nous demandons si ces gens vont encore continuer longtemps à nous prendre pour des imbéciles. Ça dure comme ça depuis des années et bien sûr, à chaque fois, la réponse est toujours la même. Quand il est question de foutage de gueule, les macronistes n'ont absolument aucune limite. Depuis quelques jours, par exemple, ils nous racontent, ou plutôt ils nous font raconter par leurs journalistes de compagnie, qu'ils sont très fâchés contre l'extrême droite.
Nouvel épisode de Quelle époque formidable, par Sébastien Fontenelle.
Journaliste : Sébastien Fontenelle Son : Baptiste Veilhan Graphisme : Morgane Sabouret Directeur des programmes : Mathias Enthoven Rédaction en chef : Soumaya Benaïssa Directeur de la rédaction : Denis Robert
Le deuxième personnage de l'État adresse une insulte à l'ensemble des citoyen.nes.
RépondreSupprimerEn plus d'être gros.sier envers la République, c'est infamant pour la démocratie.
Avec Larcher, élu au perchoir du Sénat pour la quatrième fois a l'ubris aussi enflé que son tour de ceinture. La démesure ne suffit plus à des ventripotants de son acabit. C'est la marque de l'émergence d'une noblesse qui s'arroge tous les droits.
Un retour de l'Ancien régime composé des Oratores, des Bellatores et des Laboratores.
Aboyer, guerroyer ou travailler, Larcher a trouvé sa voie.
Les cabots sont une véritable plaie au pays des Lumières !
MACRONIE : LE FOUTAGE DE GUEULE PERMANENT
RépondreSupprimerBLAST, Le souffle de l'info
https://youtu.be/8JtBKCnuu2g?si=0GjGeey80b6lJgBr
Depuis que les macronistes sont au pouvoir, nous avons pris quelques habitudes. Nous nous sommes notamment habitués à nous poser toujours les mêmes questions. C'est ainsi que tous les 3 ou 4 jours, nous nous demandons si ces gens vont encore continuer longtemps à nous prendre pour des imbéciles. Ça dure comme ça depuis des années et bien sûr, à chaque fois, la réponse est toujours la même.
Quand il est question de foutage de gueule, les macronistes n'ont absolument aucune limite.
Depuis quelques jours, par exemple, ils nous racontent, ou plutôt ils nous font raconter par leurs journalistes de compagnie,
qu'ils sont très fâchés contre l'extrême droite.
Nouvel épisode de Quelle époque formidable, par Sébastien Fontenelle.
Journaliste : Sébastien Fontenelle
Son : Baptiste Veilhan
Graphisme : Morgane Sabouret
Directeur des programmes : Mathias Enthoven
Rédaction en chef : Soumaya Benaïssa
Directeur de la rédaction : Denis Robert