Christophe Béchu, cheveux au vent...
RÉVÉLATIONS : LES VOLS SECRETS DU MINISTRE DE LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE
Le Média
https://youtu.be/heg9dhqrook?si=rReMKsN_L4OcxVuZ
Et si on vous disait que notre ministre de la transition écologique, Christophe Béchu, n'était pas aussi écolo qu'il le prétendait…
Des récentes révélations faites par le magazine La Topette 49, quotidien d'investigation indépendant du bassin d'Angers, nous font comprendre que l'empreinte carbone du ministre serait largement supérieure à la moyenne de celle des Français.
Dans la plus grande des discrétions, Christophe Béchu aurait pris des avions privés, au total 11 fois en moins quatre mois, et ce, pour des déplacements courts au sein de l'hexagone, tous, réalisables en train !
Au total, le ministre de la transition écologique aura parcouru avec ses avions un total de 12 000 km en générant un total de 23 tonnes de CO2. Une dépense plus que conséquente, étant donné le statut et les prises de positions de l'ancien maire d'Angers.
Afin d'en apprendre plus, nous avons rencontré Fabien Collinet, journaliste à la Topette 49 et auteur de l'enquête sur les déplacements du ministre. Mais également Claire Schweitzer, élue d'opposition LFI à Angers et conseillère régionale des Pays de Loire.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
mardi 19 décembre 2023
Christophe Béchu aurait pris des avions privés, au total 11 fois en moins quatre mois, et ce, pour des déplacements courts au sein de l'hexagone, tous, réalisables en train
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Les chauffeurs d'une ministre sont-ils payés pour servir le goûter à son fils, aller chercher sa fille à l'école de théâtre ou conduire ses parents dans des musées à Paris?" :
Ça sert à quoi que Bern se décarcasse ?
RépondreSupprimerLe préfet se félicite de la décision
"A peine la décision connue, la préfecture s'est félicitée de ce choix du juge des référés : "Cette décision confirme la parfaite insertion du projet dans son environnement et sur le territoire : D'une part, l'étude environnementale conduite par ATOSCA et validée par l'État est bien conforme à la réglementation."
Le chantier de l'A69 se poursuit donc. Les opposants au projet attendent désormais que la justice administrative juge sur le fond ce dossier."
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/autoroute-a69-classe-aux-monuments-historiques-ce-chateau-verra-bien-passer-les-voies-rapides-a-300m-de-ses-fenetres-2893253.html