Bruno Le Maire demande à Bruno Le Maire d'être moins hypocrite... Va t-il être entendu pour faire des économies ?
"Bruno Le Maire veut réduire l'indemnisation des chômeurs de plus de 55 ans. Le ministre de l'Économie, invité jeudi 23 novembre sur franceinfo, a dit vouloir "aligner la durée d'indemnisation" des seniors sur celle des autres personnes sans emploi. "C’est une hypocrisie, une façon de [les] mettre à la retraite de manière anticipée", a dénoncé Bruno Le Maire. "Si vous avez plus de 55 ans, la durée d'indemnisation, c'est 27 mois alors qu'aujourd'hui, le lot commun, c'est 18 mois. Pourquoi ?", a demandé le ministre." (…)
Arrosage de subventions : escroquerie de 41 millions d'euros !
Les étonnantes subventions versées aux chasseurs pour sauver la biodiversité
"La cellule investigation de Radio France et le magazine Capital ont eu accès à plusieurs factures adressées à l’Office français de la biodiversité par des fédérations de chasseurs. Elles montrent que de l’argent public a financé des projets parfois contestables." (…)
Bruno Le Maire demande à Bruno Le Maire d'être moins hypocrite...
RépondreSupprimerVa t-il être entendu pour faire des économies ?
"Bruno Le Maire veut réduire l'indemnisation des chômeurs de plus de 55 ans. Le ministre de l'Économie, invité jeudi 23 novembre sur franceinfo, a dit vouloir "aligner la durée d'indemnisation" des seniors sur celle des autres personnes sans emploi. "C’est une hypocrisie, une façon de [les] mettre à la retraite de manière anticipée", a dénoncé Bruno Le Maire. "Si vous avez plus de 55 ans, la durée d'indemnisation, c'est 27 mois alors qu'aujourd'hui, le lot commun, c'est 18 mois. Pourquoi ?", a demandé le ministre."
(…)
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/chomage/assurance-chomage-bruno-le-maire-veut-aligner-la-duree-d-indemnisation-des-seniors-sur-celle-les-autres-chomeurs_6201414.html
Arrosage de subventions : escroquerie de 41 millions d'euros !
RépondreSupprimerLes étonnantes subventions versées aux chasseurs pour sauver la biodiversité
"La cellule investigation de Radio France et le magazine Capital ont eu accès à plusieurs factures adressées à l’Office français de la biodiversité par des fédérations de chasseurs. Elles montrent que de l’argent public a financé des projets parfois contestables."
(…)
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-zoom-de-la-redaction/le-zoom-de-la-redaction-du-jeudi-23-novembre-2023-5388214