"Dans un entretien accordé à La Tribune Dimanche, la PDG de Radio France, Sibyle Veil, affirme ne pas avoir voulu envoyer de « signal » contre « la liberté d’expression » en choisissant le rappel à l’ordre plutôt qu’un licenciement de l’humoriste.
« Je n’ai pas voulu envoyer un signal que certains se seraient empressés d’instrumentaliser, explique la patronne du groupe radiophonique public. La valeur de la liberté d’expression, à laquelle nous sommes très attachés, est bien plus importante qu’une phrase problématique d’un humoriste, qui fort heureusement est une exception. » (…)
NETANYAHOU ET LE PRÉPUCÉ SE PORTENT BIEN !
RépondreSupprimer"Dans un entretien accordé à La Tribune Dimanche, la PDG de Radio France, Sibyle Veil, affirme ne pas avoir voulu envoyer de « signal » contre « la liberté d’expression » en choisissant le rappel à l’ordre plutôt qu’un licenciement de l’humoriste.
« Je n’ai pas voulu envoyer un signal que certains se seraient empressés d’instrumentaliser, explique la patronne du groupe radiophonique public. La valeur de la liberté d’expression, à laquelle nous sommes très attachés, est bien plus importante qu’une phrase problématique d’un humoriste, qui fort heureusement est une exception. »
(…)
https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2023/11/12/guillaume-meurice-de-retour-a-l-antenne-la-patronne-de-radio-france-exclut-son-licenciement_6199663_3236.html