Ce défilé de clowns macronistes qui se succèdent sur les chaînes des milliardaires pour traiter les Français de fainéants est à vomir. pic.twitter.com/Ki5qjLf0gl
"Peine confirmée pour Alexandre Benalla. Devant la cour d'appel de Paris ce vendredi 29 septembre, l'ancien collaborateur de l'Élysée, au cœur du scandale des violences du 1er-Mai 2018, a été condamné à trois ans de prison dont un ferme. Il était rejugé aux côtés d'un autre ex-collaborateur des services du président de la République, Vincent Crase, chargé de sécurité à La République en Marche (devenue Renaissance).
Filmées par le journaliste et militant Taha Bouhafs, les images des deux hommes, équipés d’un brassard police et en train d'intervenir aux côtés de véritables agents face à des manifestants rassemblés dans le cadre de la Journée internationale des travailleurs, avaient fait grand bruit. Mais c’est la révélation de la vidéo par Le Monde, le 18 juillet 2018, qui avait été finalement détonateur dans cette affaire." (…)
Ami continu de couper la viande fraiche
RépondreSupprimerN’essaye pas de disséquer les cerveaux
Affaire Cras(s)e confirmée !
RépondreSupprimer"Peine confirmée pour Alexandre Benalla. Devant la cour d'appel de Paris ce vendredi 29 septembre, l'ancien collaborateur de l'Élysée, au cœur du scandale des violences du 1er-Mai 2018, a été condamné à trois ans de prison dont un ferme. Il était rejugé aux côtés d'un autre ex-collaborateur des services du président de la République, Vincent Crase, chargé de sécurité à La République en Marche (devenue Renaissance).
Filmées par le journaliste et militant Taha Bouhafs, les images des deux hommes, équipés d’un brassard police et en train d'intervenir aux côtés de véritables agents face à des manifestants rassemblés dans le cadre de la Journée internationale des travailleurs, avaient fait grand bruit. Mais c’est la révélation de la vidéo par Le Monde, le 18 juillet 2018, qui avait été finalement détonateur dans cette affaire."
(…)
https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/affaire-benalla-lex-collaborateur-de-lelysee-condamne-en-appel-a-trois-ans-de-prison-dont-un-ferme