La B.A. de maître Bernard Arnault
"Alors merci Bernard. Mais certains râlent tout de même, comme Alexis Corbière. «Je suis pour la solidarité, pas la charité, estime sur LCI le député Insoumis. […] On a supprimé l'ISF et on s'aperçoit aujourd'hui qu'on a besoin de plus de solidarité – la République, c'est la solidarité. Le système caritatif, c'est avant la République, c'est "à votre bon cœur mon cher maître".» (…)
https://www.liberation.fr/politique/restos-du-coeur-lfi-en-a-ras-lobole-de-bernard-arnault-20230905_4GSUVRH635HAREIQIS6ZWWEGCY/
note réboussière
Bien sur 10 M€ par rapport à sa fortune c’est une aumône
Mais la n’est pas la question
Ce don va sans doute lui permettre une <remise> fiscale
Donc si c’est exact son don va coûter à la communauté …A nous ? A vérifier !!
Autre B.A. du maître du luxe...
RépondreSupprimer"Depuis que les résultats décevants publiés par le groupe de luxe fin juillet ont entraîné une baisse de leur cours, le milliardaire Bernard Arnault a dépensé 215 millions d’euros dans le rachat d’actions de son groupe.
Financiere Agache et Christian Dior SE, deux véhicules d’investissement de Bernard Arnault, ont commencé à acheter des titres LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE trois jours après la publication des résultats le 25 juillet dernier, d’après un rapport de la commission régulatrice française."
(…)
https://fr.fashionnetwork.com/news/premiumContent,1554451.html