pages

mardi 25 juillet 2023

Twitter devient « X », Elon Musk annonce un changement de nom et de logo du réseau social

https://www.huffingtonpost.fr/international/article/twitter-va-devenir-x-elon-musk-annonce-un-changement-de-nom-et-de-logo-du-reseau-social_220992.html



3 commentaires:

  1. Voilà d'où est parti la rivalité avec Mark Zuckerberg sur leur concours de bit(e)s ?

    RépondreSupprimer
  2. Musk et le tout à l'égo(ut)

    "Allen Adamson, co-fondateur d’une autre agence de marketing spécialisée dans les marques parlent d’une décision basée sur l’égo d’Elon Musk et « l’une des plus rapides chutes de l’Histoire pour une marque et une entreprise ».

    Elon Musk a clairement fait un pari avec ce changement radical de nom. Cela fait la une des médias et l’homme d’affaires promet d’avoir beaucoup de projets autour de X. En attendant, le scepticisme règne en maitre."


    https://www.frandroid.com/culture-tech/web/1753105_en-passant-de-twitter-a-x-elon-musk-a-fait-partir-des-milliards-de-dollars-en-fumee

    RépondreSupprimer
  3. Mark Zuckerberg large favori des pronostics

    "Mark Zuckerberg, qui est un adepte des arts martiaux, qui participe à des compétitions de jiu-jitsu et qui poste des vidéos de combats, a répondu dans la foulée sur Instagram avec une capture d’écran du message d’Elon Musk, suivie de la mention « Envoie-moi le lieu ».

    L’échange a provoqué une pluie de réactions sur les réseaux sociaux, ainsi que des paris sur le vainqueur potentiel, Mark Zuckerberg émergeant clairement comme le favori.

    « Je soulève des poids tout au long de la journée pour me préparer au combat, a écrit Elon Musk sur X, dimanche. Je n’ai pas le temps de m’entraîner, alors je les apporte au travail. »

    Les deux géants de la tech s’opposent depuis des années sur leurs conceptions opposées du monde, de la politique à l’intelligence artificielle. Mais l’animosité entre eux a encore grimpé d’un cran avec l’arrivée d’un possible concurrent direct pour Twitter. Elon Musk a racheté le réseau social pour 44 milliards de dollars (40 millions d’euros) avant de procéder à des licenciements massifs dans la compagnie, et de rouvrir la plate-forme à des comptes conspirationnistes, entraînant une importante perte de revenus publicitaires."


    https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/08/07/elon-musk-et-mark-zuckerberg-se-donnent-rendez-vous-pour-un-combat-de-mma-le-26-aout_6184662_4408996.html

    RépondreSupprimer