"C’est ce qu’on appelle brûler avec son idole. Geoffroy Lejeune, 34 ans et directeur de la rédaction du magazine de la droite ultraconservatrice Valeurs actuelles a été mis à pied puis convoqué pour un entretien préalable à un potentiel licenciement le 12 juin prochain, révélait le Monde, le 3 juin dernier. En poste depuis 2016, celui qui avait transformé son canard en véritable caisse de résonance du zemmourisme durant la campagne présidentielle de 2022 a été puni par là où il a péché." (…)
"C’est ce qu’on appelle brûler avec son idole. Geoffroy Lejeune, 34 ans et directeur de la rédaction du magazine de la droite ultraconservatrice Valeurs actuelles a été mis à pied puis convoqué pour un entretien préalable à un potentiel licenciement le 12 juin prochain, révélait le Monde, le 3 juin dernier. En poste depuis 2016, celui qui avait transformé son canard en véritable caisse de résonance du zemmourisme durant la campagne présidentielle de 2022 a été puni par là où il a péché."
RépondreSupprimer(…)
https://www.marianne.net/societe/medias/valeurs-actuelles-etait-devenue-une-forme-de-secte-les-dessous-de-levincement-de-geoffroy-lejeune