Mobilisation générale : faites voter la motion de censure en écrivant à votre député·e !
Les macronistes sont plus faibles que jamais. Minoritaires partout, à l'Assemblée nationale comme dans l'opinion, ils ont tenté un coup de force dans l'hémicycle pour faire adopter leur réforme des retraites en contournant le vote des député·es, grâce à l'article 49.3. C'est un aveu de faiblesse.
En réponse, les groupes d'opposition ont décidé d'une motion de censure transpartisane. Si celle-ci est adoptée, ce sera coup double : la réforme des retraites sera retirée et Élisabeth Borne sera forcée de démissionner !
Nous vous proposons donc d'écrire à votre député·e pour lui demander de voter la motion de censure. Avec notre outil automatique, cela prend 3 minutes.
Macron devra reculer : faites voter contre la réforme des retraites !
La bataille continue. Depuis jeudi, des milliers de personnes se rassemblent chaque jour partout en France pour protester contre la politique injuste et violente du gouvernement. La mobilisation sociale est massive. Le rejet de la politique de Macron est unanime.
La motion de censure mettrait un coup d'arrêt à la réforme des retraites de Macron. En interpellant votre député·e, vous pouvez contribuer à faire échouer définitivement Elisabeth Borne et son gouvernement et à obtenir le retrait de cette réforme injuste, brutale et inutile.
Nous comptons sur vous,
Amitiés,
La France insoumise
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire