"108.933 euros. Non, il ne s'agit pas du prix d'un appartement ou de celui d'une voiture de luxe… mais tout simplement de la facture d'électricité reçue par Éric Claudel, boulanger installé à Bollwiller en Alsace, nous raconte Le Figaro. Une douloureuse reçue le 11 janvier à payer en plus avant le 26 du même mois. Et le pire dans tout ça, c'est que la consommation n'est pas celle de l'année passée, ou celle estimée pour les douze prochains mois, mais celle de… vingt jours de consommation. En la découvrant début janvier, quelle ne fut pas la surprise de l’artisan de recevoir une telle facture. Selon nos confrères, il a dû regarder plusieurs fois "pour être sûr qu'il n'y avait pas un zéro de trop". Et encore, avec plus de 10.000 euros pour une vingtaine de jours, il y aurait également eu un problème." (...)
Le Linky est fiable on vous dit...
RépondreSupprimer"108.933 euros. Non, il ne s'agit pas du prix d'un appartement ou de celui d'une voiture de luxe… mais tout simplement de la facture d'électricité reçue par Éric Claudel, boulanger installé à Bollwiller en Alsace, nous raconte Le Figaro. Une douloureuse reçue le 11 janvier à payer en plus avant le 26 du même mois. Et le pire dans tout ça, c'est que la consommation n'est pas celle de l'année passée, ou celle estimée pour les douze prochains mois, mais celle de… vingt jours de consommation. En la découvrant début janvier, quelle ne fut pas la surprise de l’artisan de recevoir une telle facture. Selon nos confrères, il a dû regarder plusieurs fois "pour être sûr qu'il n'y avait pas un zéro de trop". Et encore, avec plus de 10.000 euros pour une vingtaine de jours, il y aurait également eu un problème."
(...)
https://www.capital.fr/entreprises-marches/un-boulanger-recoit-une-facture-delectricite-de-109000-euros-edf-reconnait-son-erreur-1458718