Jeudi 31 mars à partir de 21h10, Jean-Luc Mélenchon est l'invité de Élysée 2022, la grande émission politique de France 2 animée par Léa Salamé et Laurent Guimier.
Partout, les soutiens de la campagne doivent se mobiliser pour mener la bataille des idées, en partageant l'information autour d'eux et en réagissant à l'émission avec le hashtag #Elysée2022 et #MelenchonVaGagner sur les réseaux sociaux.
Jean-Luc Mélenchon dans Elysée 2022
Jeudi 31 mars à partir de 21h10 sur France 2
Réagissez avec le hashtag #Elysee2022 et #MelenchonVaGagner
Soyons nombreuses et nombreux à suivre l'émission et à réagir sur les réseaux sociaux !
Amitiés,
L'équipe de campagne
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
jeudi 31 mars 2022
Jean-Luc Mélenchon ce soir à 21h10 sur France 2 pour Elysée 2022 !
vidéo choc d'un homme violemment évacué
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Macron Paradis Fiscaux : une enquête sur le patrimoine du président - Breakflip Awé - Vous avez une question, on a la réponse" :
McKinsey : vidéo choc d'un homme violemment évacué après avoir posé une question à Richard Ferrand
L'insoumission
https://youtu.be/O0JUByB5TI8
La scène s'est déroulée ce mardi 29 mars 2022 dans l'école élémentaire 4 rue Bignon, dans le 12ème arrondissement de la capitale. Richard Ferrand, le président de l'Assemblée nationale, y tenait une réunion publique pour défendre le programme d'Emmanuel Macron. Un citoyen a alors osé poser une question sur le scandale #McKinsey, avant d'être exclu de la salle.
Selon le documentaire, la banque Rothschild permettrait à ses associés gérants de verser en moyenne 80 % de leur rémunération dans ces trusts, les 20 % restant allant sur leur compte français
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Macron Paradis Fiscaux : une enquête sur le patrimoine du président - Breakflip Awé - Vous avez une question, on a la réponse" :
LA THÈSE D'UN MONTAGE FINANCIER
"Mais où serait dès lors passé cet argent dont le fisc n'a pas connaissance ? Un documentaire
du média d'enquête « Off investigation », mis en ligne le 29 mars, émet une nouvelle hypothèse. Son réalisateur s'appuie sur une source « proche de la banque Rothschild », qui confirme d'abord que dans le monde des affaires parisien, « personne de sérieux n'a cru » à la déclaration d'intérêts d'Emmanuel Macron. Et explique ensuite que « dans le système Rothschild, les associés & gérants ont chacun une petite société (...) des sortes de trust – une structure à laquelle le patrimoine d'un individu est transféré N.D.L.R. –,
qui sont logées à Jersey ou à l'Île-de-Man », des dépendances de la couronne britannique qui sont des paradis fiscaux opaques. Selon le documentaire, la banque Rothschild permettrait à ses associés gérants de verser en moyenne 80 % de leur rémunération dans ces trusts, les 20 % restant allant sur leur compte français, soit ce qu'ils déclarent au fisc. Ensuite, quand le banquier veut récupérer les 80 %, il suffirait« qu'il claque des doigts », explique la source d'Off Investigation, et demande au trust de lui rétrocéder la propriété des fonds des années plus tard. Voilà un montage qui, de premier abord, coïnciderait avec le gros trou dans la raquette de la déclaration d'Emmanuel Macron."
https://www.marianne.net/politique/macron/mais-ou-est-passe-le-pognon-de-dingue-que-macron-aurait-palpe-chez-rothschild