pages

vendredi 18 novembre 2022

On allait voir ce qu’on allait voir

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "la Macronie qui redoute une explosion de la "colère" des automobilistes." :

E. MACRON OU LA RÉPUBLIQUE DES CASSEROLES
BLAST, Le souffle de l'info

https://youtu.be/f1QwshiNF5s

Le candidat Macron l'avait promis en 2017: il allait enfin moraliser la vie politique. On allait voir ce qu'on allait voir. Les lois pour la confiance dans la vie politique, promulguées le 15
septembre 2017, ont d'ailleurs été les premières grandes lois de son premier quinquennat.

Mais ces six dernières années, la France présidée par Emmanuel Macron, soutenu tacitement par des médias dont les silences sont autant de consentements, a sauté à pieds joints sur ces promesses et principes. Affaires Kohler, Darmanin, Dupond-Moretti, ou encore Pannier6Runacher, on fait le point dans ce nouvel épisode de Quelle époque formidable, la chronique politique de Sébastien Fontenelle à retrouver tous les jeudis sur Blast !

Journaliste : Sébastien Fontenelle
Montage : Emilie Fortun
Réalisation : Mathias Enthoven
Images : Arthur Frainet
Son : Baptiste Veilhan
Graphisme : Adrien Colrat
Diffusion : Maxime Hector
Chargée de production : Sophie Romillat
Rédaction en chef : Soumaya Benaissa
Directeur de la rédaction : Denis Robert

1 commentaire:

  1. Vignal et les banderilles

    « ’Finito’ le barrage républicain comme dirait l’autre : un député macroniste fanfaronne aux côtés d’élus du RN sous prétexte de défendre la corrida. Une pensée pour tous les ’macronistes de gauche’ », a grincé sur Twitter, Nathalie Oziol, députée LFI de l’Hérault."
    (...)


    https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/corrida-ce-depute-renaissance-s-affiche-avec-des-elus-rn-et-fait-grincer-des-dents_210477.html

    RépondreSupprimer