pages

dimanche 7 août 2022

Tweeté par Barbara78 sur Twitter


2 commentaires:

  1. Premier fournisseur d'armes à l'Ukraine depuis 2014

    "Cette livraison d'équipements militaires s'ajoute à un soutien politique et humanitaire, avec l'envoi de dizaines de tonnes d'aides médicales. Gabriel Attal a par ailleurs tenu à rappeler que la France était depuis 2014 le premier fournisseur d'armes aux Ukrainiens. Une assistance militaire d'autant plus justifiée que le porte-parole du gouvernement a assuré que la France s'attendait "à d'autres agressions, à d'autres exactions".

    Face à cette situation, le porte-parole du gouvernement a ajouté que la mobilisation de la France était totale pour que de nouvelles sanctions à l'échelle européenne soient adoptées. Actuellement, les pays de l'Union ont instauré cinq paquets de sanctions différentes. Cela n'a pour le moment pas eu les effets escomptés sur les combats militaires en Ukraine.

    Face à une possible nouvelle phase offensive russe le 9 mai, date symbolique en Russie, le président ukrainien Volodymyr Zelenski a, lui, appelé à des livraisons d'armes lourdes et offensives, qui permettraient à l'armée ukrainienne de riposter. Cette demande n'a pour l'instant pas été entendue par Paris ou Berlin."


    https://www.tf1info.fr/international/guerre-ukraine-russie-la-france-a-livre-pres-de-100-millions-d-euros-d-equipements-militaires-armes-selon-gabriel-attal-2216545.html

    RépondreSupprimer
  2. C'était pour alimenter le bataillon Azof, ce groupe terroriste néo n... qui agit dans le Dombas depuis l'annexion de la Crimée par la Russie...
    Le fils du shérif US Hunter Biden y est bien présent.
    Et devinez dans quelles affaires ?



    https://www.lematin.ch/story/affaire-ukrainienne-laveu-du-fils-de-joe-biden-865409054252

    RépondreSupprimer