Tu sais petite Marine
Ça va finir par se voir que tu as entubé tes électeurs
Dont certains sont des anciens communistes
Ainsi que de nombreux sous-smicards qui ont cru en toi
La classe aisée t' a soutenu en toutes connaissances de cause bien sur, c'est la droite !
En fait tu as piqué des voix à Mélenchon
La pauvreté les a rendu sourd et aveugle sur ton passé , ils seront excusés amen …
Un autre sujet
Les PUB TV à 1 ou 2 €
On vous explique en première lecture qu' avec cette somme des grandes surfaces
Vous proposent d' acquérir un tas de choses gourmandes
Mais en deuxième lecture il vous faut comprendre
Qu' 1€ c'est énorme
Et qu'il vous faut vous en contenter, c'est ça l' aumône des très riches !
Lereboussierconscientdesesrepetitions
Macron te remecie
RépondreSupprimerC'est du Cabrel que tu parodies Reb ?
RépondreSupprimerOui
RépondreSupprimerMais je vous ai évité le pire
Je ne chante pas
19:19,
RépondreSupprimertant que c'est pas du Lalanne, ...
Tout à fait ok 11:24...
RépondreSupprimerLes diarrhées verbales d'un F.L. filent la gerbe !
"Tout comme un député de la majorité qui rejette l'image modérée que M. Tanguy contribuerait à donner du RN.
RépondreSupprimer"C'est tout l'inverse: il est un démagogue qui veut faire croire n'importe quoi aux gens", commente la source qui siège à la Commission des finances où M. Tanguy a subi son premier revers. Il en briguait la présidence qui revient traditionnellement au premier parti de l'opposition mais l'insoumis Eric Coquerel s'est imposé pour la Nupes.
Ses adversaires s'entendent sur un point: "Il a un certain talent oratoire", commente à l'AFP le député centriste Charles de Courson, lui aussi membre de la Commission des Finances. "Il a une aisance oratoire, c'est vrai, ce qui le rend redoutable et dangereux", reconnaît la source de la majorité qui déplore ses excès.
Il avait notamment dû rétropédaler après avoir expliqué que M. Macron "savait solliciter les aspirations homo-érotiques d'un certain nombre de cadres" lorsqu'il était banquier d'affaires, suscitant un tollé dans la classe politique.
Diplômé de Sciences Po et de l'Essec, le député se sent très à l'aise sur les dossiers économiques et notamment sur les questions industrielles: "Il défend avec un certain talent ses opinions sur le nationalisme économique que je ne partage pas", reconnaît M. de Courson.
Un point de vue contesté au sein de la majorité: "Il commet des erreurs politiques, ne maîtrise pas ses dossier et perd ses nerfs", assure une source gouvernementale qui assure que le député RN "ne connaît pas bien les dossiers".
Une critique en règle que ne partage pas M. de Courson: "Ce sont des arguments d'autorité comme autrefois Martine Aubry au sein du PS sur la non-maîtrise des dossiers avec le succès que l'on connaît", rétorque-t-il. "Il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires", conseille-t-il."
https://actu.orange.fr/politique/jean-philippe-tanguy-le-lepenisme-debout-CNT000001R4p0A.html
"On attend le mariage"
RépondreSupprimer[avec le RN comme témoins d'honneur ?]
"Il n'en faut pas plus au Rassemblement national pour les mettre dans le même camp. "Je pense que les fiançailles sont largement entamées, on attend maintenant le mariage officiel", ironise Laurent Jacobelli, député RN. Mais la majorité présidentielle ne veut voir là qu'un compromis de circonstances. C’est sur les textes économiques que la majorité et la droite ont trouvé des accords. Il pourrait en être autrement à la rentrée. Dès septembre, la majorité va tenter de trouver de nouveaux alliés avant la reprise."
https://www.francetvinfo.fr/politique/parlement-francais/assemblee-nationale/assemblee-nationale-cet-echange-entre-lr-et-lrem-qui-interroge_5295433.html
La Grève Du Slip [Audio Officiel 2019]
RépondreSupprimerPICON MON AMOUR
https://youtu.be/0G6UUMVAe0w
Extrait du 2e EP "En route pour la joie" (2019)
Auteur.rice / Compositeur.rice : Picon Mon Amour