pages

mercredi 20 juillet 2022

Macron et Le Pen contre les hausses de salaire !

Note réboussière  :
Que je rigole, que je rigole et grince 
Certains ont cru que le Pen (qui est de droite même extrême, c’est la droite) voulait défendre le petit peuple 
Voyez vous , vous vous êtes fait « bananés »
Bien sur vous ne lisez pas ce blog
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Tweeté par Avec Mélenchon 🇫🇷 sur Twitter" :

Macron et Le Pen contre les hausses de salaire ! | Débats à l'Assemblée -
Adrien Quatennens

https://youtu.be/8GSXv1Yc7OA

👉 Débats autour #PJLPouvoirDAchat
- Jour 1

Retrouvez les interventions d'Adrien Quatennens, député du Nord, coordinateur de la France Insoumise, lors de la séance publique à l'Assemblée nationale ce lundi 18 juillet 2022 sur le projet de loi du gouvernement "Mesures d'urgence pour la protection du pouvoir d'achat"

4 commentaires:

  1. Marine le Pen n'est que la bouffonne de
    se(r)vice, entourée du molosse Chenu et du roquet Jean-Philippe Tanguy qu'elle n'hésite pas à envoyer au turbin pour aboyer a défaut d'avoir des convictions. Le type qui s'époumone avec ses diatribes "homo-érotiques" pleines de nostalgie...
    Avec un prénom pareil, il a dû trouver au Ramassis National sa vraie famille.
    Un authentique positionnement de bouffon !

    RépondreSupprimer
  2. Des données fiscales agrégées

    "De manière plus générale, Éric Coquerel entend profiter de son poste pour infléchir la fiscalité des grandes entreprise. En tant que président de la Commission, il a le droit de consulter tous les dossiers fiscaux de Bercy. «Si je m'aperçois qu'il y a des dispositifs identiques pour éviter l'impôt mis en place dans plusieurs grandes entreprises, je pourrais passer par une proposition de loi pour les corriger», a-t-il avancé. Alors que de plusieurs voix s'étaient inquiétées d'éventuelles fuites dans les médias, le député assure qu'il respectera les règles : « Je publierai des données fiscales agrégées et bien sûr, je ne communiquerai pas les dossiers. Ce n'est pas le genre de la maison ! »

    Interrogé encore sur l'enquête ouverte contre lui la semaine dernière pour harcèlement et agression sexuels, qui a poussé notamment la députée Sandrine Rousseau à lui demander de se mettre en retrait le temps de la procédure, l'élu a déclaré ne pas se sentir «fragilisé» à son poste."



    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/eric-coquerel-veut-plancher-sur-la-fiscalite-des-grandes-entreprises-20220719

    RépondreSupprimer
  3. Macron : 7 ans de flirts avec l'extrême-droite
    L'insoumission



    https://youtu.be/cAkvTwsQcMk




    Stratégie électorale dangereuse ou conviction nauséabonde profonde ? Emmanuel Macron adopte la rhétorique d’extrême-droite. La polémique « Pétain » de ce weekend suite au tweet de Mathilde Panot, est l’occasion d’effectuer une série de rappels factuels. Une série de déclarations d’Emmanuel Macron avec lesquels la macronie est visiblement mal à l’aise. 7 années d’appels du pied, de sourires complices et de clins d’œil appuyés : La République “construite sur un malentendu” ; « le grand absent de la politique est la figure du roi » ; « Pétain “grand soldat” ; rhétorique maurrassienne “pays réel” contre “pays légal” ; Napoléon “le premier des romantiques”, “infiniment libre” ; reprise du concept fasciste de «nation organique» le jour de l’anniversaire de la prise de la Bastille.

    Alors, stratégie électorale dangereuse ou conviction nauséabonde profonde d’Emmanuel Macron ? La question reste ouverte. Le résultat est certain : celui qui promettait bruyamment qu’il n’y aurait “plus de raison de voter pour le Front national” est devenu son meilleur marche-pied. L’insoumission retrace pour vous 7 ans d’appels du pieds d’Emmanuel Macron à l’extrême-droite.

    RépondreSupprimer
  4. Le personnel médiatico-politique va mal...


    POLÉMIQUE MATHILDE PANOT : LE DÉFERLEMENT MÉDIATIQUE
    Blast, le souffle de l'info



    https://youtu.be/jqFudfK05g4



    "Complètement stupide", "anti-républicaine", "hostile à la démocratie", "indigne d'une élue de la nation", "abject", "ignominie absolue", "une négation de ce qu'a été réellement l'horreur de la Shoah". Ces réactions ont été déclenchées par un tweet de Mathilde Panot le samedi 16 juillet.

    Le tweet, le voici : "Il y a 80 ans, les collaborationnistes du régime de Vichy ont organisé la rafle du Vél' d'Hiv. Ne pas oublier ces crimes, aujourd'hui plus que jamais, avec un président de la République qui rend honneur à Pétain et 89 députés RN. "

    Dans le même temps, un petite musique était dans toutes les bouches du RN, de LREM et des commentateurs médiatiques, sur le fait qu'il y aurait 2 Pétain, et qu'il soit parfaitement normal de rendre hommage au Maréchal et son action pendant la première guerre mondiale.

    Le déferlement médiatique contre Mathilde Panot pour une accusation d'antisémitisme, et la normalisation et réhabilitation de Pétain dans le même moment... c'est le sujet de ce nouveau Zap de Blast en partenariat avec Caisses de grève !

    Réalisation : OrO, Mathias Enthoven
    Montage : OrO, Antoine Esmaeili
    Postproduction : Arthur Frainet
    Son : Baptiste Veilhan
    Graphisme : Adrien Colrat
    Diffusion : Maxime Hector
    Production : Thomas Bornot
    Rédaction en chef : Soumaya Benaissa

    RépondreSupprimer