Soutien de Régis Bayle : « La Gauche radicale n'est pas sur le même plan que l'extrême droite ».
5ème circonscription du Gard pour NUPES
https://youtu.be/0sWAwNO_YV4
Régis Bayle, Conseiller Régional, président de la Communauté de Communes du Pays Viganais apporte un soutien total à Michel Sala et à la NUPES. Merci Régis !
[N.B.: entre Michel Sala et sa suppléante Irène Lebeau se trouvait Sandrine Descaves, candidate NUPES de Lozère arrivée en tête des suffrages avec 25,41%]
N'hésitez pas, un petit pouce bleu pour nous encourager et nous soutenir, abonnez-vous et partagez !
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
vendredi 17 juin 2022
Régis Bayle, Conseiller Régional, président de la Communauté de Communes du Pays Viganais apporte un soutien total à Michel Sala et à la NUPES. Merci Régis !
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Michel Sala reçoit le soutien de Gérard Filoche" :
5e : Michel Sala déjà à l’Assemblée ?
RépondreSupprimer"C’est la surprise de ce premier tour : le candidat Nupes Michel Sala arrive en tête du premier tour avec 33% des suffrages soit 16 451 voix. Le maire de Saint-Félix-de-Pallières éclipse la députée Renaissance, Catherine Daufès-Roux. Celle qui a repris le flambeau du député Olivier Gaillard découvre les résultats avec une certaine amertume : « Le choix des électeurs s’est porté sur un candidat extrême. Il vont voir ce que c’est d’avoir un député d’opposition. » Michel Sala n’est pas très étonnée de la défaite de la sortante : «À défendre le même programme, les voix pour la candidate LR Léa Boyer et Catherine Daufès-Roux se sont éparpillées.» La prouesse est d’autant plus importante que Michel Sala a fait mieux que le marcheur et ex-socialiste, Olivier Gaillard qui, en 2017, a récolté 32% soit 15 620 voix.
Pour certains, la surprise Sala n’est qu’une demie surprise : les électeurs de la 5e circonscription ont placé Jean-Luc Mélenchon en bonne position lors du premier tour, avec 25% contre 26% pour Marine Le Pen. Sans compter qu’il y a 5 ans, la Gauche unie aurait pu se qualifier au second tour. « Je représente le PS, les verts, le PCF et FI… Je pense que l’ensemble de ces forces méritent ce score sur cette circonscription ancrée à gauche depuis longtemps ! », réagit Michel Sala. L’autre satisfaction de l’insoumis est que le candidat du Rassemblement national, Jean-Marie Launay, est loin derrière avec 23% des suffrages. « Ce n’est pas encore gagné. Il va falloir mobiliser les électeurs dans les quartiers populaires et la jeunesse. Il y a encore un travail pour amplifier cette victoire du premier tour et on espérera aller à l’Assemblée nationale », conclut l’homme de Gauche."
(...)
https://www.objectifgard.com/2022/06/17/fait-du-jour-4e-5e-et-6e-circonscriptions-la-gauche-unie-relevera-t-elle-le-defi/
Irène et Michel mènent la Nupes au sommet!
RépondreSupprimer5ème circonscription du Gard pour NUPES
https://youtu.be/yeGAhEOiwok
Allocutions de nos candidats au sommet de l'Aigoual. Pourquoi l'Aigoual ? Vous entendrez nos candidats expliquer cette symbolique alliant histoire et raisons de leur engagement pour l'intérêt général et pourquoi nous devons lutter contre l'extrême droite.