"Frapper fort n’est pas toujours frapper juste. C’est vrai en politique comme dans la vie. En sortant la Grosse Bertha dans la dernière ligne droite de la campagne des législatives pour pilonner Jean-Luc Mélenchon au mépris de tout art de la nuance et même avec une certaine grossièreté, le chœur macronien ne tire clairement pas le débat public vers le haut. Tout en maintenant de fait le leader de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (Nupes) au centre de la scène politique et sans impact notable dans les intentions de vote pour le premier tour." (...)
"Frapper fort n’est pas toujours frapper juste. C’est vrai en politique comme dans la vie. En sortant la Grosse Bertha dans la dernière ligne droite de la campagne des législatives pour pilonner Jean-Luc Mélenchon au mépris de tout art de la nuance et même avec une certaine grossièreté, le chœur macronien ne tire clairement pas le débat public vers le haut. Tout en maintenant de fait le leader de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (Nupes) au centre de la scène politique et sans impact notable dans les intentions de vote pour le premier tour."
RépondreSupprimer(...)
https://www.liberation.fr/politique/elections/face-a-melenchon-la-macronie-passe-aux-aveux-de-faiblesse-20220609_EZDCJOOSMJHFNHT2U6UZHQTNRE/