pages

jeudi 16 juin 2022

Michel Sala reçoit le soutien de Gérard Filoche


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Résultats des législatives : Quelles conséquences après l'échec des dissidents socialistes en Occitanie ?" :

Michel Sala reçoit le soutien de Gérard Filoche : " Parce qu'il est en position de gagner".

5ème circonscription du Gard pour NUPES

https://youtu.be/uSYhcY-_gv0

Très touché par ce soutien Gérard Filoche ✌ Dans nos cévennes, terres de résistance, dimanche dans les urnes nous devons envoyer un message clair, les idées de haine ne sont toujours pas les bienvenues chez nous ! ✊

3 commentaires:

  1. Oui SALA va surement gagner dimanche mais c'est qui ce mec là ? Un insoumis ? un écolo ? un socialiste ? un communiste ? La Nupes c'est le grand enfumage national ! C'est l'intérêt électoral de quelques uns mais surement pas celui de la France ! Pas de voix pour le RN mais ça fout les boules quand même ! La démocratie part à vau l'eau mais c'est pas la Nupes qui va arranger les choses et leur Leader Maximo est un caractériel d'humeur et d'idées changeantes, qui ne supporte pas la contradiction. Espérons qu'il n'aura jamais tous les pouvoirs parce qu'alors là, on va déguster !

    RépondreSupprimer
  2. À la bonne tienne 19:48 !


    ILS MENTENT : La NUPES peut GAGNER !
    Canard Réfractaire



    https://youtu.be/5NAU5JRncNo



    🎵 La musique : https://www.youtube.com/watch?v=S9G7i... )

    SOURCES :

    Le tableau candidat NUPES : https://twitter.com/Signez/status/153...
    Ruffin : https://www2.assemblee-nationale.fr/e...
    Quattennens : https://www2.assemblee-nationale.fr/e...
    [...]


    "Les projections en sièges au sein de la future Assemblée nationale ont plus été analysées le soir du 1er tour des législatives que les résultats réels. Ces projections sont-elles fiables ? Influencent-elles l’électorat ? Décryptage."
    .../...

    « Une projection n’est pas une prévision »

    « Ils ne devraient pas ouvrir sur la projection en sièges mais sur le rapport de force national », reconnaît Florent, sondeur dans un grand institut français. Cela était d’ailleurs le cas en 2017. Directeur d’études à Ipsos, l’institut qui a établi les estimations et les projections du service public dimanche soir, Mathieu Gallard reconnaît à demi-mot que cette présentation a pu induire en erreur certains téléspectateurs. « Je suis conscient que ça peut être problématique. Après, on a quand même répété à plusieurs reprises qu’une projection n’est pas une prévision », nuance-t-il. Ici, il soulève un point important. « Cette projection n’est pas prédictive et n’a d’ailleurs pas vocation à l’être. Elle reflète uniquement l’état des rapports de force à un moment donné. » Ainsi la projection montrée à 20 h expose « ce que pourrait être l’Assemblée nationale le soir du second tour » si les principaux résultats du premier tour (participation, rapport de force national entre les partis, etc) s’annoncent similaires le soir du 19 juin. Or, comme le rappelle Mathieu Gallard, « il reste une campagne » durant cet entre-deux tours."
    .../...


    https://basta.media/ce-que-pourrait-etre-l-assemblee-le-soir-du-second-tour-la-fiabilite

    RépondreSupprimer
  3. Soutien de Régis Bayle : « La Gauche radicale n’est pas sur le même plan que l’extrême droite ».
    5ème circonscription du Gard pour NUPES



    https://youtu.be/0sWAwNO_YV4




    Régis Bayle, Conseiller Régional, président de la Communauté de Communes du Pays Viganais apporte un soutien total à Michel Sala et à la NUPES. Merci Régis !

    [N.B.: entre Michel Sala et sa suppléante Irène Lebeau se trouvait Sandrine Descaves, candidate NUPES de Lozère arrivée en tête des suffrages avec 25,41%]

    N'hésitez pas, un petit pouce bleu pour nous encourager et nous soutenir, abonnez-vous et partagez !

    RépondreSupprimer