pages

vendredi 29 avril 2022

Comment ? Il existe encore !

Comment ? Il existe encore !


Hollande , pas cette pâte molle qui pue que l' on nomme fromage, mais presque …

Rappelez vous ce candidat président qui déclarait « la finance c'est mon ennemie »
Celui qui, devenu président, a avoué être un fervent défenseur de « l'économie libérale »
Celui qui, nous a mis entre les mains le petit Macrouné
Aussi celui qui, s' interrogeait sur sa participation à la présidentielle 2022

Eh bien « cestuy-la »
Pense aujourd'hui qu' un accord PS / Insoumis ne doit pas se faire
Comment peut-on encore écouter la parole d' un fromage périmé


7 commentaires:

  1. Si Cambadelis , Hollade , Le foll
    Ne veulent pas d’ accord avec Mélenchon
    C’est donc qu’ ils soutiennent Macron
    Ce qu’ils ont toujours fait de manière implicite

    RépondreSupprimer
  2. Énarchie en marche...

    "L’ancienne directrice de cabinet de Manuel Valls intéresse le sommet de l’exécutif pour le poste de Première ministre."
    (...)


    https://www.leparisien.fr/politique/cest-peut-etre-la-surprise-du-chef-veronique-bedague-dans-le-viseur-pour-matignon-29-04-2022-RM36V6JC45ERLAANBVOOEGCZNY.php

    RépondreSupprimer
  3. Mélenchon veut un groupe pour chaque force

    "Dans cet esprit, le candidat malheureux à la présidentielle n’hésite pas à exhorter ses partenaires à sortir de “la culture permanente de la défaite”, regrettant qu’ils se “laissent absorber par leurs enjeux internes”.

    “Nous leur proposons une bataille pour gagner. C’est fédérateur, non? Il faut qu’ils sortent de la lose”, et “assument la volonté de gagner”, s’exclame le député de 70 ans, en ciblant plus directement les écolos, le parti socialiste, ou même le PCF.

    “La proximité du congrès d’EELV et leur mode interne d’organisation compliquent la tâche. Nous participons à des réunions où ils débattent entre eux, plutôt que de se mettre d’accord avec nous”, regrette-t-il, avant d’ajouter, un peu plus loin: “De la même façon, il y a un écart entre ce que nous dit la délégation communiste et ce que déclare Fabien Roussel”.

    Plus concrètement, Jean-Luc Mélenchon assure garantir ”à chacun l’existence d’un groupe à l’Assemblée nationale”, pour répondre à ceux qui voient, derrière ces négociations, la visée hégémonique des insoumis. “Quoi de plus ? Les mauvais perdants seront jugés sévèrement”, prévient-il. Attention à la marche en descendant du train."


    https://www.huffingtonpost.fr/entry/legislatives-melenchon-repond-a-hollande-ce-has-been_fr_626cea24e4b0bc48f57bc73a

    RépondreSupprimer
  4. Mais Mélenchon veut gagner pourquoi ? Pour sortir de l'OTAN ? De l'Europe démocratique ? Faut se rendre à l'évidence, il y a trop de gens en France pour espérer que "les cailles tombent rôties" pour tous. Trop de gens dans le monde pour un partage équitable. Les conflits sont inévitables et seuls survivront, (et encore c'est pas sûr) ceux qui peuvent comprendre que ce n'est pas le repli sur soi, la nostalgie du passé et l'égoïsme du souverainisme qui les sauvera ! Alors la survie des partis traditionnels de droite ou de gauche uniquement motivée par la survie de leurs élus ? Excusez-moi mais tout le monde s'en fout (ou devrait s'en foutre) ! C'est la survie tout court et pour tous qui est en jeu !

    RépondreSupprimer
  5. "Il est tôt lorsque le réveil sonne.

    Jamais après sept heures.

    Le président a son rituel. La salle de bain jouxte cette chambre aux trois portes. L’une donnant accès à un petit salon, l’autre au large couloir et la dernière à la salle de bains.

    Douche ou bain ?

    Non vraiment cette immense baignoire est si longue à remplir, il faudrait une vie de détente pour s’offrir ce luxe. Et puis la femme de chambre ne va pas tarder. Elle est celle qui prend soin des effets du couple, celle qui range le linge impeccablement repassé et plié. Une feuille de papier de soie glissée à l’intérieur du moindre tee-shirt lui donne l’aspect d’un vêtement neuf."

    Texte et Voix : Valérie Trierweiler"



    https://podcaststory.com/visite-privee-a-lelysee-par-valerie-trierweiler/

    RépondreSupprimer
  6. 12:37 délaye tes commentaires pour leur donner plus de force...
    Parce que là, ça fait vraiment rabougri ton analyse !

    RépondreSupprimer
  7. "Le couperet est tombé : Coralie Dubost, députée LREM de l’Hérault ne devrait pas briguer un second mandat à l’Assemblée Nationale. Emmanuel Macron s’opposerait en effet à ce que l’élue soit investie par la République en Marche. La députée a en effet été épinglée pour avoir puisé à plusieurs reprises dans ses frais de mandat de députée pour des dépenses personnelles.

    « L’affaire Dubost tombe au pire moment et le Président est furax. Elle vient brouiller sa réélection et son investiture. Pour l’instant, c’est clair, Macron et Guérini (Stanislas Guérini, Délégué général de La République en Marche, NDLR) s’opposent formellement à ce que Coralie Dubost représente à nouveau la majorité présidentielle aux prochaines Législatives » Pour ce ministre qui s’exprime officieusement, Coralie Dubost, députée de la 3ème circonscription de l’Héralut, est devenue une pestiférée pour l’Elysée."
    (...)


    https://www.entreprendre.fr/la-deputee-coralie-dubost-ecartee-des-legislatives-par-emmanuel-macron/o

    RépondreSupprimer