pages

mardi 29 mars 2022


 Envoye par JL

3 commentaires:

  1. Le vivier des idiots s'est tari à Dijon...


    https://www.liberation.fr/politique/elections/la-macronie-estime-navoir-plus-personne-a-recruter-a-gauche-20220329_E22L7IVRQBAVBPQYRQ3R6EBYEI/

    RépondreSupprimer
  2. "Si nous sommes tous comme des lapins dans les phares d'une voiture"...

    HACKER L'ELECTION PRESIDENTIELLE : mode d'emploi
    François Boulo



    https://youtu.be/6XStUdoaTKI




    Alors que l'élection présidentielle approche, nous sommes pris comme un lapin dans les phares d'une voiture. Rien ne semble pouvoir empêcher Macron de rempiler pour 5 années supplémentaires.

    C'est en tout cas ce que les classes dominantes veulent vous faire croire. En réalité, il existe un moyen à portée de main pour "hacker" l'élection présidentielle.

    Personne ne le voit, personne n'en parle, alors que la solution pour contrecarrer les plans de Macron est juste là, sous nos yeux...

    RépondreSupprimer
  3. MC KINSEY, POUVOIR D'ACHAT : CES JOURNALISTES QUI METTENT MACRON ET PÉCRESSE EN PLS
    Le Média



    https://youtu.be/-0HO0MQ5W1o



    Alors que le président sortant s’était arrangé depuis le départ pour que le débat démocratique dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle soit réduit à peau de chagrin, il a toutefois été contraint de descendre dans l’arène médiatique pour se confronter aux questions des journalistes.

    Comme le fait remarquer notre chroniqueur David Guiraud, porte-parole jeunesse de la France insoumise, ces derniers n’ont pas manqué de lui poser des questions qui fâchent. Qu’il s’agisse du scandale McKinsey ou encore du mépris affiché durant son quinquennat, Emmanuel Macron n'a pas pu se dérober plus longtemps.

    RépondreSupprimer