"Au 25e jour de grève, le mouvement des personnels soignants réclamant de meilleures conditions de travail et dénonçant des licenciements face à la direction de la clinique Bonnefon, clinique privée lucrative du groupe Elsan dirigée par M. Olivier Bougette, s'est vu soutenu par près de 250 personnes samedi 19 février. " On ne lâchera rien " prévient Hella Kherief, aide soignante et représentante syndicale CGT, alors que le cortège, parti de la clinique, a rejoint la sous-préfecture." (...)
"Au 25e jour de grève, le mouvement des personnels soignants réclamant de meilleures conditions de travail et dénonçant des licenciements face à la direction de la clinique Bonnefon, clinique privée lucrative du groupe Elsan dirigée par M. Olivier Bougette, s'est vu soutenu par près de 250 personnes samedi 19 février. " On ne lâchera rien " prévient Hella Kherief, aide soignante et représentante syndicale CGT, alors que le cortège, parti de la clinique, a rejoint la sous-préfecture."
RépondreSupprimer(...)
https://www.midilibre.fr/2022/02/19/ales-la-manifestation-de-soutien-au-personnel-de-sante-de-la-clinique-bonnefon-rassemble-250-personnes-10121604.php