pages

jeudi 17 février 2022

Jean Castex nomme une spécialiste du pantouflage à la tête d'un comité d'experts

https://mirror.ownpage.fr/clients/6fcbf17a98be422f/newsletters/105166/2b2e00f1b91736ad38cf23f2d7275545.html?utm_source=nl_quotidienne&utm_medium=email&utm_campaign=20220216&xtor=EPR-1&_ope=eyJndWlkIjoiMmIyZTAwZjFiOTE3MzZhZDM4Y2YyM2YyZDcyNzU1NDUifQ%3D%3D



1 commentaire:

  1. ULTIMES REVELATIONS SUR LES RESEAUX TROUBLES DE MACRON - MARC ENDEWELD
    Le Média




    https://youtu.be/rcYEVgyu6EQ




    Le Média TV, c’est de l’actualité. Une Contre-Matinale quotidienne, des entretiens d’actualité, des reportages. Mais ce n’est pas que cela. Le Média TV, c’est aussi de l’enquête. Des enquêtes. Sur l’évasion fiscale. Sur la Françafrique et ses dérives. Sur les violences policières. Sur la décrépitude de l’État et des services publics.
    Quelques semaines avant l’élection présidentielle, alors que la machine à étouffer les vérités qui dérangent est en marche, nous avons décidé d’accélérer notre production d’enquêtes. Des enquêtes sur des figures politiques de premier plan. Des enquêtes qui se rapprocheront de plus en plus de la Macronie, des gouvernants et de ce qu’ils préfèreraient cacher aux électeurs. Surtout en ce moment.
    Pour finaliser ces enquêtes et lancer de nouveaux chantiers, nous avons besoin de votre soutien.
    👉https://www.lemediatv.fr/soutien

    “Nous sommes entrés dans une nouvelle guerre froide. C’est une guerre économique. En voici les coulisses”. Ces trois phrases, écrites comme un texte de bande-annonce d’une série palpitante à regarder sur Netflix… et bien ces trois phrases sont écrites en gros et en rouge sur la quatrième de couverture du dernier livre de Marc Endeweld, un des journalistes d’investigation les plus respectés dans la France d’aujourd’hui. Un livre dont le titre est “L’Emprise” et qui entend nous décrire l’état d’une France sous influence.

    Alors que sur le front géopolitique mondial, les Etats-Unis et la Chine au premier plan, mais aussi l’Allemagne, a Russie, la Turquie et d’autres puissances moyennes, se battent pour exister et peser dans les décennies qui viennent, la France semble perdue, incapable de déterminer un intérêt national à long terme et de s’y tenir. Perdue aussi entre ses allégeances aux très grandes puissances, ses vieux réflexes gaullistes et la tentation de soumission aux Etats-Unis. Perdue au milieu des différents réseaux, barbouzeries et officines affairistes, souvent logées au cœur de l’Etat. Et qui jouent d’abord et avant tout pour leurs intérêts privés. Marc Endeweld réussit le pari de nous raconter ce qui se joue aujourd’hui, en articulant grands enjeux mondiaux et petits secrets inavouables.

    RépondreSupprimer