pages

Macron à Marseille : le pèlerinage des promesses
. Il a aussi expliqué que le président de la République était en campagne puisque les annonces qu’il fait ne seraient pas mises en œuvre avant la fin de son quinquennat.

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article ""Les gens qui veulent rentrer dans le quartier, ils obéissent" : les images chocs de Quotidien à Marseille - midilibre.fr" :
Macron à Marseille : le pèlerinage des promesses
L'insoumission
https://youtu.be/96k5FqDpslg

Le 1er septembre 2021, Emmanuel Macron était à Marseille pour présenter un plan pour la ville.

Jean-Luc Mélenchon a rappelé que ce n'était pas la première fois que des responsables politiques nationaux se rendait dans la ville en promettant de l'argent mais sans tenir les promesses. Il a aussi expliqué que le président de la République était en campagne puisque les annonces qu'il fait ne seraient pas mises en œuvre avant la fin de son quinquennat.

Le président du groupe «La France insoumise» à l'Assemblée nationale a également dénoncé le manque de cohérence de la politique macroniste dans la lutte contre le trafic d'armes où tout est fait pour faire du flagrant délit alors qu'il faut accorder davantage de moyens à la police pour enquêter.