Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "La loterie réboussière" :
"Samedi 3 avril 2021, Facebook nous envoie la notification la plus menaçante depuis la création de notre page. « Cerveaux non Disponibles risque de ne plus être publiée » (entendez supprimée). Elle est déjà, depuis ce samedi après midi totalement déréférencée de nos 444 000 abonnés. La raison de ce bannissement ? Une vidéo publiée ce matin d'une manifestation féministe ayant eu lieu vendredi à Mexico, suite au meurtre d'une salvadorienne étouffée par la police. Cette vidéo montre plusieurs manifestantes frapper les boucliers de la police avec des marteaux. Le post était très informatif mais avec un titre un peu provocateur : "Détruire la société patriarcale et capitaliste… au marteau !". La vidéo est toujours visible sur plusieurs comptes Twitter, Facebook et Instagram.
Ce signalement fait suite à d'autres, qui, selon Facebook, ont contribué à cette décision de potentiellement supprimer notre page. Il y a deux semaines, nous publions, dans la foulée des Césars, un visuel en soutien à l'action de Corinne Maserio, réalisée par l'artiste "Débit de beau". Le voici :"
https://cerveauxnondisponibles.net/2021/04/03/facebook-menace-de-supprimer-cnd/
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
samedi 3 avril 2021
Cerveaux non Disponibles risque de ne plus être publiée
Le sous-préfet ayant menacé de verbaliser les participants à l'Agora quotidienne devant le théâtre, les artistes utilisent d'autres moyens d'action.
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Gard. Les paysans apportent à manger aux occupants..." :
M. Rampon, sous-prefêt d'Ales, au début du mois de mars, enterrait sa maman dans une commune de basse Lozère...
Au niveau de la jauge des participants aucune limitation sur le nombre de personnes...
Du pain bénit d'un côté, de la brioche de l'autre !
Le sous-préfet ayant menacé de verbaliser les participants à l'Agora quotidienne devant le théâtre, les artistes utilisent d'autres moyens d'action.
"Une quarantaine d'occupants du Cratère ont convergé, ce vendredi 2 avril en fin d'après-midi, vers l'Intermarché des Allemandes, à Alès, pour un "happening" au milieu des rayons et de la foule, majoritairement amusée, qui préparait son confinement en remplissant son chariot."
https://www.midilibre.fr/2021/04/02/ales-une-quarantaine-dintermittents-en-deambulation-a-lintermarche-les-allemandes-9465629.php
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA VILLE DE MONTPELLIER ET MONTPELLIER METROPOLE
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA VILLE DE MONTPELLIER ET MONTPELLIER METROPOLE
LES DOCUMENTAIRES DU CRLO EN ECOUTE SUR
Montpellier.fr
LE 12 AVRIL
Résumés des épisodes et diffusions
DIFFUSIONS
CAMPUS MONTPELLIER 102.2 FM
tous les lundis à 12h à compter du 5 avril avec une rediffusion les dimanches à 9h.
DIVERGENCE FM 93.9
tous les mardis à 12h, à compter du 6 avril avec une rediffusion les dimanches à 14h00.
CLAPAS 93.5 FM:
tous les samedis à 17h à compter du 10 avril.