pages

SAUVEGARDONS CROUZET




L'établissement Crouzet d'Alès
menacé de fermeture

 
LBO France, actionnaire à 100 % du groupe Crouzet, veut supprimer 64 emplois.

Alors que l'établissement Alésien, spécialisé dans la recherche développement, réalise des moteurs électriques sophistiqués dans différents domaines d'application avec un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros, LBO France, dans sa course aux profits, veut supprimer cette activité essentielle pour l'avenir du groupe Crouzet. Ceci est d'autant plus inadmissible qu'il a bénéficié du crédit compétitivité (CICE), du crédit développement, etc. Et tout récemment, il a bénéficié d'un prêt de 20 millions d'euros du fonds de relance mis en place avec le COVID.
Il serait aberrant que ces aides publiques qui doivent soutenir l'emploi servent plutôt à financer les licenciements.

Les communistes de la section d'Alès soutiennent les salariés de Crouzet et leur syndicat et exigent du gouvernement et de MACRON un contrôle strict de l'argent public et leur action contre le projet de fermeture de l'établissement Crouzet Alès.

Alès, le 7 janvier 2020
La section d'Alès du Parti Communiste Français


Manqueraient-ils de seringues ces garnements ?



 julian louis a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Emmanuel Macron : des « conseils » à plus de 2 mil..." :

Il y a un peu plus d'un mois ,une amie pharmacienne me disait avoir reçu de l' ARS un courrier lui demandant combien elle avait de seringues en stock et combien elle pouvait en mettre à disposition !
à vous de déduire ...masque saison 2 ...