L'insoumission
https://youtu.be/Q2bT-IJ95FU
C'est la rentrée des éditos de l'insoumission et d'Emmanuel Macron. Et le Président de la République est en train de nous préparer 2 horreurs :
« L'école du futur » : grande libéralisation de l'Éducation nationale. Des directeurs d'écoles transformés en super DRH qui vont devoir... embaucher et licencier les enseignants ! La fin du service public unique de l'Éducation nationale en France.
La sanglante réforme de l'assurance chômage qui entre en vigueur ce 1er Octobre : 1 million de personnes qui vont voir leur allocation baisser.
Premier édito de rentrée de l'Insoumission avec Clémence Guetté !
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerPOLICE PARTOUT ET PROPAGANDE SÉCURITAIRE : ÇA SUFFIT !
RépondreSupprimerLe Média
https://youtu.be/6A8NDsKzO68
Alors qu'Emmanuel Macron affirmait mardi dernier que « la sécurité est la première des libertés », David Guiraud, porte-parole jeunesse de la France insoumise, a tenu à réagir ce matin sur le plateau de la contre-matinale. Il dénonce un "slogan stupide" et fustige la place de plus en plus importante occupée par la police et leurs représentants régulièrement invités sur l'ensemble des médias.
👉 L'émission en intégralité : https://www.youtube.com/watch?v=33u3t...
Si nous lançons officiellement notre contre-matinale le 4 octobre, nous vous avons proposé une première mouture ce jeudi 16 septembre. Et durant les deux semaines à venir, nous vous proposerons au moins deux fois par semaine une “contre-matinale” expérimentale, qui vous donnera à voir l’ébauche du projet que nous défendons.
Il ne reste plus que deux semaines pour contribuer à notre cagnotte citoyenne et populaire qui nous permettra d'inscrire cette contre-matinale dans la durée !
👉 Lien de la cagnotte : http://lmdtv.fr/contre-matinale-yt
Extension du domaine du cynisme
RépondreSupprimer"On croit rêver. Mais non, c’est bien vrai. Emmanuel Macron a osé. Une poignée de jours à peine après les belles promesses enrobées de trémolos de son discours d’ouverture du Congrès mondial de la nature, à Marseille, il a osé autoriser le massacre de plus de 110 000 oiseaux sauvages. En cause, quatre projets d’arrêtés publiés en douce mercredi sur le site du ministère de la Transition écologique. Ces textes, soumis à consultation publique, visent à autoriser, pour la saison 2021-2022, le piégeage de 106 500 alouettes au moyen de pantes (longs filets horizontaux tendus en plein champ) et de matoles (cages tombantes) dans quatre départements du sud-ouest (Landes, Gironde, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques)."
(...)
https://www.liberation.fr/environnement/biodiversite/emmanuel-macron-et-la-chasse-extension-du-domaine-du-cynisme-20210916_KEUDHEAJLFFZ7BEEUXV7QRJV7I/