"Une jeune adjointe de sécurité en formation à l'école de police de Nîmes a vu son début de carrière s'arrêter immédiatement." (...)
"Cette jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, a été confondue suite à un vol de portefeuille qui s'est déroulé il y a quelques semaines dans les vestiaires d'un club de loisirs. Elle aurait dérobé les effets personnels d'un copain à elle. Une plainte a été déposée et les enquêteurs sont remontés jusqu'à cette élève adjointe de sécurité d'autant qu'elle avait utilisé la carte bancaire de la victime pour faire des achats dans des magasins." (...)
"Une jeune adjointe de sécurité en formation à l'école de police de Nîmes a vu son début de carrière s'arrêter immédiatement."
RépondreSupprimer(...)
"Cette jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, a été confondue suite à un vol de portefeuille qui s'est déroulé il y a quelques semaines dans les vestiaires d'un club de loisirs. Elle aurait dérobé les effets personnels d'un copain à elle. Une plainte a été déposée et les enquêteurs sont remontés jusqu'à cette élève adjointe de sécurité d'autant qu'elle avait utilisé la carte bancaire de la victime pour faire des achats dans des magasins."
(...)
https://www.objectifgard.com/2021/09/27/nimes-le-vol-dun-portefeuille-mene-a-une-perquisition-a-lecole-de-police/
https://www.objectifgard.com/2021/09/27/expresso-piemont-cevenol-le-maire-de-saint-hippolyte-ne-decolere-pas/
RépondreSupprimer