Tous ceux qui osent contredire la doxa officielle ( hors vaccin point de salut ! )se font dézinguer . Pourtant des clignotants s'allument : dans les pays les plus avancés sur la vaccination ,l'épidémie reprend . Pour la raison, bien expliquée par le Professeur Bernard La Scola et immédiatement censurée, que la production d'anticorps est variable d'un individu à l'autre, que les vaccins les plus utilisés ne font produire des anticorps que contre une partie du virus et que l'infection "naturelle" n'immunise que sur une courte période . On est forcé de vivre avec l'idée de cohabiter avec covid 19 avec peut être quelques effets létaux sur les plus faibles comme avec la grippe saisonnière . Il meurt tous les jours en France plus de 800 personnes à cause des cancers et maladies cardiovasculaires et c'est "normal" dans la tête des gens ,le virus covid 19 a tué plus de monde que cela juste sur une courte période d'avril 2020 ... comprenne qui pourra !
Tous ceux qui osent contredire la doxa officielle ( hors vaccin point de salut ! )se font dézinguer . Pourtant des clignotants s'allument : dans les pays les plus avancés sur la vaccination ,l'épidémie reprend . Pour la raison, bien expliquée par le Professeur Bernard La Scola et immédiatement censurée, que la production d'anticorps est variable d'un individu à l'autre, que les vaccins les plus utilisés ne font produire des anticorps que contre une partie du virus et que l'infection "naturelle" n'immunise que sur une courte période .
RépondreSupprimerOn est forcé de vivre avec l'idée de cohabiter avec covid 19 avec peut être quelques effets létaux sur les plus faibles comme avec la grippe saisonnière .
Il meurt tous les jours en France plus de 800 personnes à cause des cancers et maladies cardiovasculaires et c'est "normal" dans la tête des gens ,le virus covid 19 a tué plus de monde que cela juste sur une courte période d'avril 2020 ...
comprenne qui pourra !