"Bref : quoi qu’on en pense, les mesures annoncées par Emmanuel Macron arrivent dans tous les cas trop tard pour être appliquées avant la fin de l'été. Mettre en avant la vaccination, c’est bien. Le faire de manière réaliste, c’est mieux. À moins que la prise de parole de lundi soir ne soit surtout un coup de bluff pour attirer vers les centres de vaccination. Si tel est le cas, cela a marché : dans la journée du mardi 13 juillet, près de 800 000 personnes ont reçu une injection."
YAKAFOCON A PARLÉ...
RépondreSupprimer"Bref : quoi qu’on en pense, les mesures annoncées par Emmanuel Macron arrivent dans tous les cas trop tard pour être appliquées avant la fin de l'été. Mettre en avant la vaccination, c’est bien. Le faire de manière réaliste, c’est mieux. À moins que la prise de parole de lundi soir ne soit surtout un coup de bluff pour attirer vers les centres de vaccination. Si tel est le cas, cela a marché : dans la journée du mardi 13 juillet, près de 800 000 personnes ont reçu une injection."
YAKAFOKON ET LALLEMENT EN LÉGION
RépondreSupprimerRemy Buisine
@RemyBuisine
"Évacuation des terrasses de café après l’utilisation de gaz lacrymogènes." #PassSanitaire #VaccinObligatoire
(...)
https://francais.rt.com/france/88717-pass-sanitaire-obligation-vaccination-opposants-emmanuel-macron-manifestation-paris-fete-nationale
#PassSanitaire #Covid19 #Delta
RépondreSupprimerVACCIN OBLIGATOIRE : Véran rame sur BFM
Cemil Choses A Te Dire
https://youtu.be/qeeMa8H2CNk
Olivier et Apolline causent dans le poste !