"En Provence, qu’ils sillonnent en Maserati et en Porsche Cayenne de fonction, ils se sont fait une place parmi les notables. Frédéric Pons et Eric Paumier, le duo à la tête d’Adrexo, société désormais célèbre pour s’être montrée incapable de distribuer des plis électoraux lors des élections départementales et régionales, pilotent leur groupe depuis un vaste bâtiment en verre entouré d’un parc, à la sortie d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône). Un siège évalué il y a quelques années à 10 millions d’euros. « Pons a un bon réseau, entre élus locaux et réunions du Medef. Il est à l’aise, provocateur… Lui recherche la lumière, alors que Paumier aime les chiffres», résume une figure locale." (...)
Autres plantes invasives et urticaire...
RépondreSupprimer"En Provence, qu’ils sillonnent en Maserati et en Porsche Cayenne de fonction, ils se sont fait une place parmi les notables. Frédéric Pons et Eric Paumier, le duo à la tête d’Adrexo, société désormais célèbre pour s’être montrée incapable de distribuer des plis électoraux lors des élections départementales et régionales, pilotent leur groupe depuis un vaste bâtiment en verre entouré d’un parc, à la sortie d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône). Un siège évalué il y a quelques années à 10 millions d’euros. « Pons a un bon réseau, entre élus locaux et réunions du Medef. Il est à l’aise, provocateur… Lui recherche la lumière, alors que Paumier aime les chiffres», résume une figure locale."
(...)
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/07/05/propagande-electorale-adrexo-chronique-d-un-fiasco-annonce_6087005_3234.html