Après les sacs de riz, faut l'envoyer en mission avec des sacs de doses ?
"Alors que le gouvernement réfléchit à l'obligation vaccinale, notamment pour les soignants, l'ancien ministre juge que «ceux qui face à ce virus choisissent de se "battre" individuellement sont sinon des déserteurs du moins des alliés du virus»."
Le fond de l'air est au national socialisme chez Bernard comme quelques autres...
RépondreSupprimerLe quatrième reich est le prochain objectif pour le continent européen ?
Les Choristes ''Vois Sur Ton Chemin''
RépondreSupprimerYoru Black
https://youtu.be/FjBDbTwIFs0
Vois sur ton chemin
gamins oubliés égarés
donne leur la main
pour les mener
vers d'autres lendemains
Sens au coeur de la nuit
l'onde d'espoir
ardeur de la vie
sentier de gloire
Bonheurs enfantins
trop vite oubliés effacés
une lumière dorée brille sans fin
tout au bout du chemin
Sens au coeur de la nuit
l'onde d'espoir
ardeur de la vie
sentier de la gloire
Et sa prochaine mission à Bernard, des sacs de sable ?
RépondreSupprimer"Un phénomène naturel, rendu dangereux par le réchauffement climatique
Live Science rappelle que le changement d'orbite de la Lune est en fait un cycle parfaitement naturel, qui a lieu depuis toujours et continuera à se produire longtemps après notre disparition. L'orbite de la Lune crée des périodes de marées hautes ou basses selon un rythme d'environ 18,6 ans.
Mais cette fois-ci, le phénomène pourrait s'avérer plus dangereux en raison de la hausse du niveau des océans, causée par les effets du réchauffement climatique et les émissions incontrôlées de gaz à effet de serre. Ainsi, quand la prochaine période de fortes marées commencera au début des années 2030, les inondations seront sûrement bien pires, plus longues et plus dangereuses que jamais.
«Les zones de basse altitude proches du niveau de la mer sont de plus en plus menacées à cause de l'augmentation des inondations, et cela ne fera qu'empirer, précise Bill Nelson de la NASA. La combinaison de l'attraction gravitationnelle de la Lune, de l'élévation du niveau de la mer et du changement climatique continuera d'exacerber les inondations sur les côtes du monde entier.»
«C'est l'effet cumulé dans le temps qui aura un impact, a ajouté l'auteur principal de l'étude et chercheur à l'université d'Hawaï Phil Thompson, dans un communiqué. S'il y a des inondations dix ou quinze fois par mois, une entreprise ne peut plus fonctionner si tous ses parkings sont sous l'eau. Les gens perdent leur emploi parce qu'ils ne peuvent pas se rendre sur leur lieu de travail. Les infiltrations et les fuites deviennent un problème de santé publique.»
http://www.slate.fr/story/212547/changement-orbite-lune-va-provoquer-inondations-exceptionnelles-terre-nasa-oceans