Le "parrain" Alliot fait son chaud (show) tandis que les agents sont sur le terrain...
"Toujours en off, un policier de la Bac (brigade anti-criminalité) confirme le malaise. « Cela fait longtemps que nous sommes sur El Vivès nous aussi, mais nous sommes en civil... Sur le terrain, il y a une super entente avec la PM. Le vrai problème, c'est la sur-communication de la mairie sur la sécurité, et les affichages partout en ville avec les numéros de téléphone pour contacter leurs services 24h/24..., explique ce flic de terrain."
Je parraine, Tu paraines un jenfoutre, Il a perdu la garde du parti, Nous parrainons un bon arien, Vous parrainez un cagol, Ils s'en mettent plein les fouilles.
Le "parrain" Alliot fait son chaud (show) tandis que les agents sont sur le terrain...
RépondreSupprimer"Toujours en off, un policier de la Bac (brigade anti-criminalité) confirme le malaise. « Cela fait longtemps que nous sommes sur El Vivès nous aussi, mais nous sommes en civil... Sur le terrain, il y a une super entente avec la PM. Le vrai problème, c'est la sur-communication de la mairie sur la sécurité, et les affichages partout en ville avec les numéros de téléphone pour contacter leurs services 24h/24..., explique ce flic de terrain."
Nouvelle devise perpignanaise
RépondreSupprimerJe parraine,
Tu paraines un jenfoutre,
Il a perdu la garde du parti,
Nous parrainons un bon arien,
Vous parrainez un cagol,
Ils s'en mettent plein les fouilles.