pages

mardi 22 juin 2021

Y voir des défauts techniques, ce serait prendre les Français pour des idiots


 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Image du soir" : 

Darmanin sous les feux de la lampe à huile !

"Il faut toujours écouter les silences. Y voir des défauts techniques, ce serait prendre les Français pour des idiots", a-t-il jugé. Le ministre a toutefois reconnu "des problèmes" et jugé qu'Adrexo, l'une des deux entreprises choisies, avec La Poste, dans le cadre d'un appel d'offres pour effectuer cette tâche, n'avait "pas fait son travail correctement".

https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/regionales-geralddarmaninreconnait-l-echec-de-la-republique-enmarche_4672597.html

3 commentaires:

  1. Dur pour Darmanin de battre sa coulpe...
    Lui qui est perdant sur tous les tableaux.
    Faire du Lepénisme a tout va ne garantit pas de se ramasser un jour. La mollesse est un artefact qui lui revient en boomerang !

    RépondreSupprimer
  2. Voyager et vacancer en France : La Drôme, ses paysages et ses moeurs...


    Le pass sanitaire
    Franjo



    https://youtu.be/ZS7MKwX3WrQ



    J'avais envie de parler un peu de ce qu'on vivait en ce moment...

    A part ça je reprends mon spectacle au Point Virgule tous les jeudis à partir du 23 Septembre.

    Filmé au Paname Art Café par Sébastien Lixandru
    Remerciements à mon pote Richard Sabak, à qui j'ai volé une vanne (mais j'ai demandé avant donc ça va).

    RépondreSupprimer
  3. «Je n'ai donné aucun ordre de destruction de matériel», assure le préfet

    "Interrogé par RT France, le préfet d'Ille-et-Vilaine Emmanuel Berthier a pour sa part fourni une réponse lapidaire, livrée par son secrétariat par courrier électronique, qui n'est pas sans rappeler les éléments de langage administratif de la gendarmerie : «A la suite de votre sollicitation, voici les éléments de réponse du préfet d'Ille-et-Vilaine, Emmanuel Berthier : "A Redon, les 18 et 19 juin 2021, s'est déroulée une opération de maintien de l'ordre en réponse à un rassemblement interdit. Je n'ai donné aucun ordre de destruction de matériel. La Justice se prononcera, si elle est saisie d'éventuels contentieux."» Interrogé par RT France le secrétariat du ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, n'a pas répondu à notre sollicitation.

    David Libeskind, avocat qui a notamment pris la défense de plusieurs manifestants Gilets jaunes, a expliqué à RT France : «Les festivaliers étaient en infraction parce qu'ils n'avaient pas déclaré le rassemblement, manifestement. Et quand il y a une infraction, on peut employer divers moyens pour faire cesser le produit de celle-ci. En l'occurrence, c'était la sonorisation. Mais il aurait fallu une instruction du parquet, sinon ils n'ont pas à détruire le matériel de cette façon.»

    Au-delà des questions matérielles, un jeune homme de 22 ans a perdu sa main droite lors de l'explosion d'une grenade GM2L, et cinq gendarmes ont été blessés dont un au visage, au cours de cette opération."



    https://francais.rt.com/france/88071-redon-qui-a-ordonne-gendarmes-detruire-materiel-sonorisation-festivaliers

    RépondreSupprimer