Ce n'est pas une tornade mais un tuba. Ceux dont se servent certains hommes politiques pour leur ascension sociale qui pour rester dans le marigot de la Vème ont besoin de recevoir l'air de la strate du haut. Le ministre délégué des Comptes Publics, Olivier Dussopt originaire de cette zone, a dû en aspirer une grande bouffée, avant le prochain remaniement qui devrait se faire à la marge (dégager les ministres fatigués) afin d'alléger le navire gouvernemental qui prend l'eau de toutes parts !
Ce n'est pas une tornade mais un tuba. Ceux dont se servent certains hommes politiques pour leur ascension sociale qui pour rester dans le marigot de la Vème ont besoin de recevoir l'air de la strate du haut.
RépondreSupprimerLe ministre délégué des Comptes Publics, Olivier Dussopt originaire de cette zone, a dû en aspirer une grande bouffée, avant le prochain remaniement qui devrait se faire à la marge (dégager les ministres fatigués) afin d'alléger le navire gouvernemental qui prend l'eau de toutes parts !