pages

mercredi 23 juin 2021

Image du soir



4 commentaires:

  1. Eh bim dans sa gueule au franquiste !
    Merci Mélie.

    RépondreSupprimer
  2. LE JOURNAL 12 : #Valls#Bolloré#VariantIndien
    BLAST - Le souffle de l'info



    https://youtu.be/tMFvw8eEW2k



    Le retour de Manuel Valls, Macron qui rend visite à Bernard Arnault, des nouvelles du variant indien et la grève à Europe 1 qui continue, c’est le programme du journal du 23 juin animé par Aude Gogny-Goubert et Patrick Chanfray, sous l'égide de Bruno Gaccio.

    Grand superviseur suprême : Bruno Gaccio
    Comédiens : Aude Gogny-Goubert, Patrick Chanfray
    Montage : Arthur Frainet, Dorian Duvert
    Image : : Arthur Frainet
    Son : Baptiste Veilhan
    Direction artistique : Adrien Colrat
    Réseaux Sociaux : Maxime Hector
    Production : Thomas Bornot
    Direction des programmes : Mathias Enthoven

    RépondreSupprimer
  3. La Valls(e) a deux temps de Val


    "Alors qu’il n’hésite pas à faire un parallèle avec le procès des caricatures de Charlie Hebdo - “le principe de la liberté de la presse est le même”, Philippe Val réfute toute “droitisation”."
    (...)



    https://www.huffingtonpost.fr/entry/philippe-val-explique-son-soutien-a-valeurs-actuelles-face-a-daniele-obono_fr_60d3667be4b00bad2be2cc5c

    RépondreSupprimer
  4. « Idiot utile de la droite et de l’extrême droite »

    "S’allier avec LFI est « une faute morale », a jugé le candidat perdant à la primaire de la gauche en 2017, qui a dénoncé « les ambiguïtés, les compromissions de membres des listes de La France insoumise en Ile-de-France avec l’islamisme, par rapport à la lutte contre l’antisémitisme, au soutien aux policiers, sur la laïcité ».

    Interrogé sur le fait de mettre sur le même plan Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, Manuel Valls a répondu : « Oui, bien sûr, sans aucune hésitation », qualifiant de « choix terrible à faire » un éventuel second tour de la présidentielle entre ces deux candidats déclarés.

    Manuel Valls, « c’est l’idiot utile de la droite et de l’extrême droite », a réagi dans le même temps le député LFI Alexis Corbière sur France 2. « M. Carnaval », l’a-t-il surnommé, décrivant « un type détesté en France, détesté en Catalogne, homme sans moralité » et « qui vient faire son tour en nous insultant ». « J’en ai assez que des gens se permettent de dire que nous serions des ennemis de la République », a ajouté le député de Seine-Saint-Denis.

    Valérie Pécresse a salué sur Franceinfo les « soutiens en responsabilité » de MM. Valls et Nicolas Dupont-Aignan, lequel a lui aussi annoncé hier son intention de voter pour elle. « Rien ne les rapproche, mais un combat les unit : lutter contre l’extrême gauche », a-t-elle estimé.

    Un autre ancien socialiste est venu apporter un soutien surprenant à la présidente de région de droite. « Je vote sans hésitation Valérie Pécresse » a déclaré jeudi dans les colonnes du Point, Jean-Paul Huchon, l’ancien président socialiste de la région Ile-de-France (1998-2015). « Je ne peux pas accepter que cette région soit gérée par une telle alliance baroque » entre LFI, le PS et EELV."


    https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/06/24/regionales-2021-manuel-valls-appelle-a-voter-pour-la-liste-de-valerie-pecresse-contre-le-danger-de-la-coalition-de-gauche_6085499_823448.html

    RépondreSupprimer