Parlons chiffres donc : à ce jour environ 5 864 000 cas comptabilisés, et on déplore 107 500 décès environ. Si les règles de la division n'ont pas changé on obtient 1.8 % et non 0.5 % L'institut Pasteur, célèbre pour la qualité du vaccin qu'il a trouvé contre le Covid, estime (au doigt mouillé ?) que les cas recensés ne constituent qu'un quart des cas réels. Puisque on verse dans le complotisme, on peut se demander quel intérêt ont-ils à trafiquer les chiffres ? Dans tous les cas s'assoir calmement sur des centaines de milliers de morts (même si presque tous âgés)relève au mieux de l'insensibilité...sans compter que environ 10% des malades qui ont survécu développent le Covid long, et ça en fait des personnes qui souffrent ! Je vous conseille de bien peser vos arguments avant balayer l'utilité du vaccin d'un revers de la main.
Ces chiffres parlent d'eux-mêmes...
RépondreSupprimerTout le reste n'est que du bavardage pour affoler et soumettre.
Parlons chiffres donc : à ce jour environ 5 864 000 cas comptabilisés, et on déplore 107 500 décès environ.
RépondreSupprimerSi les règles de la division n'ont pas changé on obtient 1.8 % et non 0.5 %
L'institut Pasteur, célèbre pour la qualité du vaccin qu'il a trouvé contre le Covid, estime (au doigt mouillé ?) que les cas recensés ne constituent qu'un quart des cas réels.
Puisque on verse dans le complotisme, on peut se demander quel intérêt ont-ils à trafiquer les chiffres ?
Dans tous les cas s'assoir calmement sur des centaines de milliers de morts (même si presque tous âgés)relève au mieux de l'insensibilité...sans compter que environ 10% des malades qui ont survécu développent le Covid long, et ça en fait des personnes qui souffrent !
Je vous conseille de bien peser vos arguments avant balayer l'utilité du vaccin d'un revers de la main.