"En fin de clip, sa version animée fait sourde oreille aux revendications du peuple et ordonne la fermeture des rideaux du palais de l'Élysée. Le président s'installe ensuite dans son lit et s'équipe d'un masque de nuit et de boules Quies.
Tout au long du titre, le groupe étrille tour à tour les différents présidents et notamment l'actuel chef d'État. « Rue du Faubourg Saint-Honoré, enfermé dans son aquarium / Dans ses appartements privés, Monsieur peaufine ses réformes loin des rumeurs de la rue / Sous les dorures de son palais, Monsieur dialogue avec lui-même dans un verre de sophistiqué », chante Tryo." (...)
Titre, clip et paroles explicites
RépondreSupprimer"En fin de clip, sa version animée fait sourde oreille aux revendications du peuple et ordonne la fermeture des rideaux du palais de l'Élysée. Le président s'installe ensuite dans son lit et s'équipe d'un masque de nuit et de boules Quies.
Tout au long du titre, le groupe étrille tour à tour les différents présidents et notamment l'actuel chef d'État. « Rue du Faubourg Saint-Honoré, enfermé dans son aquarium / Dans ses appartements privés, Monsieur peaufine ses réformes loin des rumeurs de la rue / Sous les dorures de son palais, Monsieur dialogue avec lui-même dans un verre de sophistiqué », chante Tryo."
(...)
https://www.ouest-france.fr/culture/musiques/tryo-critique-macron-hollande-sarkozy-et-chirac-dans-son-dernier-titre-en-marche-en-replay-7244589