pages

vendredi 16 avril 2021

Déçu par Macron, Philippe de Villiers estime qu'il ne "peut pas se représenter"

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Decu-par-Macron-Philippe-de-Villiers-estime-qu-il-ne-peut-pas-se-representer-1732907



7 commentaires:

  1. Il va se représenter et il sera réélu. Jusque là tout va bien, puisque les français ne pensent plus.
    Sauf à leur passeport vaccinal.
    Et moi je ne l'ai pas et je n'en veux pas.
    Moi je voudrais que mes petits enfants adolescents puisse retrouver une vie normale, de la liberté, mais dans ce beau royaume de France qui connait encore le mot liberté.
    Certainement pas les vieux bobos, gauchos, ils courent tous se faire vacciner, dès fois qu'ils pourraient aller au resto, faire un voyage en bus en chantant des chansons de chanteurs morts...
    Réveillez vous on sacrifie nos petits enfants.
    Souhaitons que nous soyons tous morts avant qu'ils nous accusent de n'avoir pas réagi.

    RépondreSupprimer
  2. CES POMPIERS PYROMANES QUI NOUS GOUVERNENT
    Le Média



    https://youtu.be/3QmXps4HLlI



    Nouvelle édition du regard d’Anouar, la chronique de Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte et désormais… chroniqueur au Média TV.

    Nous allons aborder ensemble un gros sujet : celui de l’atmosphère assez épouvantable dans laquelle nous sommes plongés en France notamment au chapitre de l’intolérance religieuse qui s’exprime à un rythme qui semble s’accélérer, avec des incivilités notamment dans des lieux de culte et au moins un projet d’attentat provenant de l’extrême-droite déjoué.

    On parle également de l’attitude générale du gouvernement, notamment du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin dans sa communication vis-à-vis des cultes et plus particulièrement du culte musulman.

    Sommes-nous dirigés par des pompiers pyromanes qui instrumentalisent les peurs afin de faire monter l’extrême-droite et de se poser en indispensable rempart contre la “menace fantôme” ? Dans quelle mesure le discours de l’exécutif sur les ingérences extérieures de pays comme la Turquie - en ce qui concerne la mosquée de Strasbourg - est-il conséquent ? Et pourquoi la radicalité d’extrême-droite semble-t-elle à ce point tolérée ?

    Comme tous les vendredis, Noam Anouar nous livre son analyse informée.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens 18:57 pour te remonter le moral...

    La Bajon - Maman



    https://youtu.be/xFn_013Vuqs



    Merci à Sommier costumes
    Sous-titres Français disponibles
    Merci PVCH sous-titrage https://www.facebook.com/PVCSousTitrage

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. https://www.leparisien.fr/politique/un-drh-nomme-castaner-17-04-2021-6ABIP5GE7BGHHE6ZHEYNZCZQ3I.php

    RépondreSupprimer
  6. Rodéo d'influenceurs dorés dans le XVIème


    " [...] Les fêtards participaient à une fête dans une maison située dans la Villa Montmorency, dans le 16e arrondissement de Paris, louée pour les besoins d’un tournage d’une émission avec des influenceurs produite par Guillaume Genton. Dans la villa mitoyenne du logement de Nicolas Sarkozy, cinq influenceurs majeurs sont suivis par les équipes de tournage de 10 heures jusqu’à environ 20 heures, selon le chroniqueur de TPMP.

    « Ce mardi soir, nous terminons le tournage à 20 heures, les équipes rentrent chez elles. Je suis chez moi. J’étais-là (NDLR : sur le plateau de TPMP), jusqu’à 21 heures 20, je rentre chez moi. Et il se trouve que les influenceurs qui sont majeurs et ont un manager qui, lui aussi, est majeur, ont organisé une soirée clandestine de 50 personnes », a expliqué Guillaume Genton face à la consternation des autres chroniqueurs.
    «Un scandale», a dénoncé Bernard Montiel. Le producteur de l’émission a tenu à indiquer qu’il y avait « toute la jeunesse dorée parisienne », sans toutefois donner de noms. « Ils ont trahi la production. Ils m’ont trahi, parce que derrière mon dos, ils ont organisé cette soirée », a-t-il ajouté."
    (...)


    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-tapage-nocturne-pres-de-chez-nicolas-sarkozy-guillaume-genton-devoile-la-verite_467187

    RépondreSupprimer
  7. Une clef pour le Monarc ?


    "Les maux vécus par nos parents ou nos aïeux peuvent-ils influencer nos vies ? Deuils inachevés, suicides, incestes, secrets de famille… Ces traumatismes aiguillent notre héritage psychique et peuvent être les sources de pathologies, d’angoisses, de souffrances : c’est le postulat de la psychogénéalogie, ou analyse transgénérationnelle, une méthode thérapeutique qui connaît un regain d’intérêt depuis quelques années."
    (...)


    https://www.liberation.fr/lifestyle/psychogenealogie-la-therapie-par-les-racines-20210420_GPSUQPVNTZDDVFFH3XQJWBQCKM/

    RépondreSupprimer