"À l'occasion de la diffusion du documentaire Le secret qui a fait exploser la droite ce jeudi 11 mars sur France 2, plusieurs figures de la droite sont revenues sur cette phrase assassine prononcée par François Fillon. Parmi eux, Jérôme Lavrilleux, directeur-adjoint de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012, qui s'est montré cinglant avec l'ancien Premier ministre : "C'est juste pour tuer Sarko. Tic tac, tic tac, tic tac... C'est Human Bomb ce type. Il se met un gilet avec de la TNT partout et puis, devant tout le monde, il dit : 'regardez, j'appuie, boum'", a-t-il ironisé, en faisant référence à l'homme qui retenait en otage une classe de maternelle, à Neuilly, en 1993. Et d'ajouter : "Il ne reste plus qu'à savoir quand est-ce qu'il va exploser." (...)
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerTic-tac, tic-tac, tic-tac et le ridicule
RépondreSupprimer"À l'occasion de la diffusion du documentaire Le secret qui a fait exploser la droite ce jeudi 11 mars sur France 2, plusieurs figures de la droite sont revenues sur cette phrase assassine prononcée par François Fillon. Parmi eux, Jérôme Lavrilleux, directeur-adjoint de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012, qui s'est montré cinglant avec l'ancien Premier ministre : "C'est juste pour tuer Sarko. Tic tac, tic tac, tic tac... C'est Human Bomb ce type. Il se met un gilet avec de la TNT partout et puis, devant tout le monde, il dit : 'regardez, j'appuie, boum'", a-t-il ironisé, en faisant référence à l'homme qui retenait en otage une classe de maternelle, à Neuilly, en 1993. Et d'ajouter : "Il ne reste plus qu'à savoir quand est-ce qu'il va exploser."
(...)
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-cest-human-bomb-ce-type-francois-fillon-flingue-par-jerome-lavrilleux_464715