pages

dimanche 14 mars 2021

MACRON ET LE RACISME BANALISE - Cerveaux Non Disponibles

https://cerveauxnondisponibles.net/2021/03/08/macron-et-le-racisme-banalise/



1 commentaire:

  1. Extrême droite et Extrême centre, les deux faces d'une même pièce...


    "Si l’arsenal sécuritaire et ultra répressif a permis de stopper la contestation dans la rue, il n’était pas suffisant pour stopper la révolte des esprits. Or, dans ce cas là, l’ultime recours est bien évidemment de diviser la population. Monter les pauvres les uns contre les autres, pour éviter qu’ils s’unissent pour combattre. Pointer des responsables. Faire la chasse aux sorcières.

    Les questions de l’Islam et de l’immigration sont donc sciemment utilisées par le pouvoir pour créer des divisions et donc des diversions. Et cela marche.

    A tel point que Macron se retrouve pris au piège de l’engrenage raciste : il a placé ces thèmes au centre des enjeux de la France 2021, bien aidé par ses médias amis. Il doit donc désormais porter ces thèmes racistes et nauséabonds jusqu’aux prochaines élections. Pire, avec Le Pen présentée (par les médias) comme adversaire principal, Macron se retrouve obliger, pour espérer être réélu, à devoir être plus royaliste que le roi. Enfin, plus raciste que la raciste pure souche."

    RépondreSupprimer