pages

dimanche 14 mars 2021

Dans le même registre, l’eurodéputée insoumise Manon Aubry a salué l’action de Corinne Masiero, qui selon elle a “mis la politique culturelle du gouvernement à nu”."


 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Laissez nous travailler !Surprise !" :

CIOTTI ET MORANO SONT SUR UN MÊME BATEAU...

"Outre les questions d'égalité, la grande préoccupation de la soirée a évidemment été la crise
sanitaire, la scène servant à plusieurs reprises de tribune pour crier le désespoir du monde de la culture, confinée depuis de longs mois.

Mais pour l'élue centriste, "il y d'autres moyens de servir une cause juste." Tout le contraire de Fabien Roussel, le patron du Parti communiste qui salue, lui aussi sur son compte Twitter, la prestation de la comédienne: "Bravo à Corinne Masiero qui, hier soir, n'a pas fait de cinéma pour défendre le monde de la culture en danger."
Fabien Roussel

Dans le même registre, l'eurodéputée insoumise Manon Aubry a salué l'action de Corinne
Masiero, qui selon elle a "mis la politique culturelle du gouvernement à nu"."

https://www.huffingtonpost.fr/entry/ces-cesar-2021-engages-nont-pas-plu-a-tout-le-monde_fr_604c8632c5b65bed87dac1ab 

1 commentaire:

  1. "Je n'ai pas envie de répondre à madame Bachelot, ni aux chiens de garde du gouvernement, parce que je ne les écoute pas. Par principe, je ne les écoute pas", explique-t-elle à BFMTV. "J'imagine que ça ne devait pas être très gentil. Ce qui est dommage, c'est qu'elle aurait pu me le dire, parce qu'elle était dans la salle au début semble-t-il et elle s'est barrée. Si elle a des choses à dire, elle les dit en face, déjà."
    Corinne Masiero
    (...)


    https://www.bfmtv.com/people/corinne-masiero-repond-a-roselyne-bachelot-si-elle-a-des-choses-a-dire-elle-les-dit-en-face_AN-202103160321.html

    RépondreSupprimer