La "gestionnite aigüe" semble être une cardinalité propre au Véran...
"Au milieu d’une petite trentaine de personnes réunie devant l’entrée principale de l’hôpital, ce mardi après-midi, micro en main la militante a également dénoncé « le virus de la "gestionnite aigüe" » et rappelé les maux qui frappent les agents : « Fatigue, lassitude, épuisement, sentiment de mépris, trop peu de reconnaissance et de considération, dégradation des conditions de travail et d’accueil des patients, injustice et favoritisme… » Autant de blessures qui, pour une fois, ne nécessitent pas de lits supplémentaires. Sonia André conclut : « Madame la direction, regardez la vérité en face. Non l’hôpital ne se porte pas bien : le déficit ne cesse d’augmenter autant que son attractivité diminue et cela grâce à vous et à votre gestion calamiteuse »."
"À l'automne prochain (...), je pense qu'on pourra confiner le Covid dans les livres d'histoire et refaire la fête", a récemment déclaré Olivier Véran au Parisien. Mais dans les coulisses du pouvoir, le refrain serait-il tout autre ? En kiosques ce mercredi 24 mars, Le Canard Enchaîné dévoile des paroles pleines d'inquiétude du ministre des Solidarités et de la Santé, prononcées ce lundi 22 mars face à des parlementaires macronistes. "Je demeure très inquiet à propos de la situation sanitaire", a-t-il avoué. "Il va falloir affronter, dans les réa, une vague très haute qui mettra des semaines à descendre. On va avoir des images difficiles à supporter à l'hôpital." Une fuite qui pourrait encore ulcérer le chef de l'État." (...)
La "gestionnite aigüe" semble être une cardinalité propre au Véran...
RépondreSupprimer"Au milieu d’une petite trentaine de personnes réunie devant l’entrée principale de l’hôpital, ce mardi après-midi, micro en main la militante a également dénoncé « le virus de la "gestionnite aigüe" » et rappelé les maux qui frappent les agents : « Fatigue, lassitude, épuisement, sentiment de mépris, trop peu de reconnaissance et de considération, dégradation des conditions de travail et d’accueil des patients, injustice et favoritisme… » Autant de blessures qui, pour une fois, ne nécessitent pas de lits supplémentaires. Sonia André conclut : « Madame la direction, regardez la vérité en face. Non l’hôpital ne se porte pas bien : le déficit ne cesse d’augmenter autant que son attractivité diminue et cela grâce à vous et à votre gestion calamiteuse »."
https://www.objectifgard.com/2021/03/23/ales-la-direction-de-lhopital-evaluee-par-une-partie-du-personnel-02-10-de-moyenne-generale/
Le (re) Commando de Véran
RépondreSupprimer"À l'automne prochain (...), je pense qu'on pourra confiner le Covid dans les livres d'histoire et refaire la fête", a récemment déclaré Olivier Véran au Parisien. Mais dans les coulisses du pouvoir, le refrain serait-il tout autre ? En kiosques ce mercredi 24 mars, Le Canard Enchaîné dévoile des paroles pleines d'inquiétude du ministre des Solidarités et de la Santé, prononcées ce lundi 22 mars face à des parlementaires macronistes. "Je demeure très inquiet à propos de la situation sanitaire", a-t-il avoué. "Il va falloir affronter, dans les réa, une vague très haute qui mettra des semaines à descendre. On va avoir des images difficiles à supporter à l'hôpital." Une fuite qui pourrait encore ulcérer le chef de l'État."
(...)
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/olivier-veran-tres-inquiet-ses-propos-fuitent-dans-le-canard-enchaine_465458