Le fameux "décollement de la réalité" qui jette des milliers, voire des millions d'individus dans les pattes de mouvements sectaires... L'irrationalité est le marécage dans lequel beaucoup de personnes se réfugient au détour d'un deuil, d'une situation matérielle précaire ou d'un inconscient ou subconscient mal géré. Une flopée de circonstances malencontreuses qui font le lit de personnes hautement manipulatrices... Une plaie pour le devenir de l'humanité dont certains se plaisent et se complaisent en désignant des bouc-émissaires de confort. Une trappe de bassesse pour des névrosés en quête de reconnaissance qui exploitent un terrain nauséeux.
"La brutalité des méthodes de Vincent Bolloré a laissé des traces, surtout après les départs de Sébastien Thoen et Stéphane Guy. L’angoisse domine dans les médias visés par le groupe." (...)
QUAND LE CONSEIL D'ÉTAT APPORTE SA PIERRE À L'ÉDIFICE !
« Violations répétées des droits humains »
« La protection de l’ordre public l’a emporté sur la liberté d’informer », a regretté Me Vincent Brengarth, avocat du Syndicat national des journalistes (SNJ) intervenu en soutien des deux reporters.
« C’est d’autant plus choquant qu’on sait qu’il y a des violations répétées des droits humains » dans ces campements, « et que le droit à l’information devrait donc y être renforcé », a-t-il ajouté." (...)
Le fameux "décollement de la réalité" qui jette des milliers, voire des millions d'individus dans les pattes de mouvements sectaires...
RépondreSupprimerL'irrationalité est le marécage dans lequel beaucoup de personnes se réfugient au détour d'un deuil, d'une situation matérielle précaire ou d'un inconscient ou subconscient mal géré. Une flopée de circonstances malencontreuses qui font le lit de personnes hautement manipulatrices...
Une plaie pour le devenir de l'humanité dont certains se plaisent et se complaisent en désignant des bouc-émissaires de confort. Une trappe de bassesse pour des névrosés en quête de reconnaissance qui exploitent un terrain nauséeux.
"La brutalité des méthodes de Vincent Bolloré a laissé des traces, surtout après les départs de Sébastien Thoen et Stéphane Guy. L’angoisse domine dans les médias visés par le groupe."
RépondreSupprimer(...)
https://www.liberation.fr/economie/medias/a-canal-et-cnews-silence-radio-chez-les-journalistes-20210203_FB437WDPJ5E6RJNHKHQDIZM77I/
QUAND LE CONSEIL D'ÉTAT APPORTE SA PIERRE À L'ÉDIFICE !
RépondreSupprimer« Violations répétées des droits humains »
« La protection de l’ordre public l’a emporté sur la liberté d’informer », a regretté Me Vincent Brengarth, avocat du Syndicat national des journalistes (SNJ) intervenu en soutien des deux reporters.
« C’est d’autant plus choquant qu’on sait qu’il y a des violations répétées des droits humains » dans ces campements, « et que le droit à l’information devrait donc y être renforcé », a-t-il ajouté."
(...)
https://www.nouvelobs.com/migrants/20210203.OBS39744/le-conseil-d-etat-valide-l-eloignement-des-journalistes-lors-des-evacuations-de-camps-de-migrants.html