"Un vieil ami en rupture de ban pour sa part, pointe du doigt la façon dont Emmanuel Macron a tenté de répliquer face à la crise sanitaire et économique. "Il ne savait pas ce qu’il devait faire, alors il a donné tous les pouvoirs à Jean-François Delfraissy. Les politiques ont fait de la médecine et les médecins de la politique. Le général de Gaulle aurait dit : ‘La santé est une chose trop sérieuse pour être confiée à des scientifiques’", affirme-t-il. Le moins que l’on puisse dire est qu’Emmanuel Macron est loin d’avoir mis tout le monde d’accord avec sa gestion de la crise…"
Une santé "confiée à des scientifiques"
RépondreSupprimer"Un vieil ami en rupture de ban pour sa part, pointe du doigt la façon dont Emmanuel Macron a tenté de répliquer face à la crise sanitaire et économique. "Il ne savait pas ce qu’il devait faire, alors il a donné tous les pouvoirs à Jean-François Delfraissy. Les politiques ont fait de la médecine et les médecins de la politique. Le général de Gaulle aurait dit : ‘La santé est une chose trop sérieuse pour être confiée à des scientifiques’", affirme-t-il. Le moins que l’on puisse dire est qu’Emmanuel Macron est loin d’avoir mis tout le monde d’accord avec sa gestion de la crise…"
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/il-a-fait-denormes-conneries-de-com-emmanuel-macron-etrille-par-un-intime_463403