pages

dimanche 21 février 2021

Pourvu que les pauvres se battent entre eux ! | Adrien Quatennens

https://youtu.be/vSrTf6ksNms



3 commentaires:

  1. C'est une valse a quatre temps que joue l'exécutif pour venir en aide aux plus démunis et en particulier aux 18/25 ans. Pourtant l'argent magique tombe à millions. Certains vont en mettre à l'abri pendant que d'autres n'ont parfois plus un toit sur la tête.
    Décidément une société qui négligé a ce point sa jeunesse a râté une marche. Pour peu qu'elle poursuive dans cette voie, c'est tout ses conquis qui ne profiteront plus a grand monde. Anciens compris.

    RépondreSupprimer
  2. L'ahurissant déni d'une députée LREM face à la détresse des étudiants
    Bastien Lachaud



    https://youtu.be/p1vTotn3CAk



    Depuis un an les étudiants sont abandonnés, ont faim, mais pour la député LREM Valérie Gomez-Bassac Macron fait tout ce qu'il faut : tout va bien, et surtout inutile d'ouvrir le RSA, ça coûte trop cher. Déni ahurissant !
    Pour elle, le seul problème c'est qu'il y a des files d'attentes aux banques alimentaires, et rien d'autre !
    Les étudiants sont livrés à eux-mêmes, isolés. Ils se sont organisés eux-mêmes pour faire des collectes alimentaires pendant le premier confinement.
    Aujourd'hui, la galère continue : à la difficulté matérielle de subvenir à ses besoins alimentaires, s'ajoute l'isolement et la nécessité de suivre des cours à distance.
    Bastien Lachaud a proposé l'ouverture du RSA aux jeunes de 18 à 25 ans en urgence : ils ne veulent pas en entendre parler !



    Valérie Gomez-Bassac, députée du Var.


    "Ses derniers votes
    16/02/21 : pour l'ensemble du projet de loi ratifiant l'ordonnance n° 2019-950 du 11 septembre 2019 portant partie législative du code de la justice pénale des mineurs (texte de la commission mixte paritaire). (par délégation)
    16/02/21 : pour l'ensemble du projet de loi confortant le respect des principes de la République (première lecture). (par délégation)
    11/02/21 : pour l'amendement n° 2727 du Gouvernement à l'article 21 du projet de loi confortant le respect des principes de la République (première lecture). (par délégation)
    11/02/21 : contre l'amendement n° 1024 de M. Ravier à l'article 21 du projet de loi confortant le respect des principes de la République (première lecture). (par délégation)"
    (...)

    https://www.nosdeputes.fr/valerie-gomez-bassac

    RépondreSupprimer
  3. #etudiantsfantomes

    Un étudiant en droit tente de ramener sur Terre un député "En Marche"
    La Luciole Mélenchantée



    https://youtu.be/RGDeIJJ5AT8




    "Laissez tomber les mesures gadgets Monsieur Guérini. Des étudiants devant les restos du cœur, c'est maintenant ! Il faut agir vite !" Giuseppe Aviges, étudiant en droit et coordinateur National de Resilience France, face à un député macroniste, sur France Info le 12/02/2021. #etudiantsfantomes​
    Source : https://twitter.com/giusaviges

    RépondreSupprimer