pages

mardi 9 février 2021

Lactalis, élève modèle contesté de la loi Egalim

https://www.usinenouvelle.com/article/lactalis-eleve-modele-conteste-de-la-loi-egalim.N1057939



3 commentaires:

  1. La famille BESNIER s'essaye a la transparence du lactose !

    "Lactalis serait-il en train de se convertir à la transparence ? Le numéro 1 français du lait, connu pour sa culture du secret, n'a jamais autant communiqué que ces dernières semaines : rapport annuel 2020 rendu public, données de la collecte de lait 2020 dévoilées, communication sur la politique tarifaire, rapport RSE publié par certaines de ses filiales et prévu au niveau du groupe... Le changement de stratégie est flagrant chez cet industriel qui, jusqu'il y a peu encore, ne déposait pas ses comptes au tribunal de commerce comme la loi l'impose."
    (...)



    https://www.usinenouvelle.com/article/pourquoi-lactalis-s-essaie-tant-bien-que-mal-a-la-transparence.N1059424

    RépondreSupprimer
  2. « Il y a des choses que l’éleveur ne peut pas faire en quelques heures, comme réparer un toit, ou pas du tout, comme recoller la queue des cochons. Pour nous, les services vétérinaires ont donc menti ».
    (...)



    https://www.nouvelobs.com/societe/20210210.OBS40039/elevage-preference-herta-de-nouvelles-images-contredisent-les-conclusions-des-services-veterinaires.html

    RépondreSupprimer
  3. #OpenLux​ : Macron et les CAC 40 voleurs !
    FRANÇOIS RUFFIN



    https://youtu.be/L-sqaBnLyWA



    Mulliez, Arnault, Hermès... 15 000 riches Français se barrent au Luxembourg avec cent milliards et 4% du PIB, que répond Bruno Le Maire ? "Ah bon ? Je vais me renseigner, je ne suis pas au courant..." C'est le chef de la police complice des braqueurs !
    Et le braquage dure depuis trois ans : Paradise Papers, Sanofi, ISF... Macron et les siens sont là pour couvrir les CAC 40 voleurs.

    RépondreSupprimer