pages

mardi 2 février 2021

INFO À VÉRIFIER ?! ! ! ???

 


5 commentaires:

  1. Christophe Ruas s'est tellement ramassé de vestes sur le canton qu'il se rabat volontiers sur les fakes...
    Neveu ou fiston du maire de St Jean du Gard, c'est lourd à porter ?

    RépondreSupprimer
  2. Donc au lendemain de la St Valentin ? Ça te laisses le temps de ramener un bouquet de fleurs a ta bien aimée Christophe !

    RépondreSupprimer
  3. https://www.midilibre.fr/2021/02/02/anduze-le-nouveau-projet-deco-quartier-menace-t-il-le-train-a-vapeur-des-cevennes-9347492.php

    RépondreSupprimer
  4. "Attention aux écarts de conduite. Comme le dévoilent nos confrères de Radars-auto.com, outre les traditionnels radars sur le bord de la route ou les feux de circulation, les radars embarqués sont de plus en plus présents sur les routes françaises. Et ils seraient désormais dans de nouveaux véhicules: des Volkswagen Passat break. Jusqu'ici, selon le site spécialisé, les radars MESTA 210C étaient présents déjà dans des Volkswagen, mais dans des Golf break.

    Des automobilistes et observateurs sont parvenus à prendre des photos du nouveau véhicule utilisé, à savoir le Passat 7 SW. Les voitures, toujours de couleur gis clair ou gris foncé, auraient été aperçues à Toulouse (Haute-Garonne), Castres (Tarn), Saumur (Maine-et-Loire) et les brigades de Lempdes-sur-Allagnon (Haute-Loire) et Creil (Oise) en ont été dotées également."
    (...)


    https://www.capital.fr/auto/attention-des-radars-embarques-dans-un-nouveau-vehicule-1392726

    RépondreSupprimer
  5. "Le chantier doit se dérouler en deux phases, du 15 au 19 février puis du 22 au 26 février, de 9 heures à 16 h 30. Pendant ces périodes, la route sera totalement interdite à la circulation, y compris aux véhicules légers. Une déviation est mise en place par Mialet. Le créneau des vacances scolaires a été choisi pour ne pas perturber le transport scolaire."

    Coup rude pour les commerçants, artisans et riverains

    "Sans contester le bien-fondé des travaux, les riverains et les chefs d’entreprise du secteur de Labahou vont se retrouver coupés du centre de la ville. Ils dénoncent un manque de communication. "Il est évident que ces travaux de mise en sécurité doivent être réalisés mais on aurait bien aimé être prévenus un peu plus tôt. Ça nous aurait permis de chercher des alternatives. Aujourd’hui, c’est un peu tard pour faire des propositions. Après les inondations, les travaux sur la digue, le confinement, on n’avait pas vraiment besoin de ça…", résume Christophe Ruas, PDG de SRC et membre des instances dirigeantes des TP.

    Geneviève Blanc (pourtant vice-présidente du conseil départemental) n’a reçu que vendredi les informations concernant le chantier à venir. Difficile de s’organiser dans ces conditions. La carte officielle du "site (officiel) d’information des routes départementales du Gard", inforoute30.fr, géré par le Département, ne comporte à ce jour aucune mention du chantier à venir à Anduze. C’est un nouveau coup rude pour les commerçants, artisans et riverains d’Anduze. Ils auraient sans doute préféré éviter ce petit couac de communication après les épreuves récentes."


    https://www.midilibre.fr/2021/02/04/mauvaise-surprise-a-anduze-la-route-de-st-jean-fermee-pour-travaux-9352094.php

    RépondreSupprimer