pages

mardi 2 février 2021


 

3 commentaires:

  1. "L'annonce en décembre dernier par le leader français du médicament d'un retard de six mois minimum dans la livraison de son vaccin Covid-19 a fait l'effet d'une bombe. Plus qu'un simple ratage, le symptôme d'un mal profond."
    (...)


    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/enquete-sanofi-episode-1-les-origines-d-un-echec-retentissant_2143953.html

    RépondreSupprimer
  2. Quand le peuple est soumis au régime de l'infantilisme...


    Covid : Les pleins pouvoirs au souverain !
    FRANÇOIS RUFFIN



    https://youtu.be/4-GAE3QkS6w



    De quoi parle-t-on aujourd'hui ? Il s'agit, soyons clair, d'enfermer un peuple, rien de moins, un peuple libre et pourtant les Français n'y sont aucunement associés. Cette pandémie est pour vous, votre classe, le monarque, une opportunité de se débarrasser du peuple, du "démos", de la démocratie.

    RépondreSupprimer
  3. Play-mobil en chef !


    Les téléspectateurs choqués par un détail

    "Pendant son discours, les téléspectateurs, qui étaient de nouveau plus focalisés sur son physique que sur les informations dévoilées, ont encore une fois beaucoup commenté les cheveux du chef de l’État sur Twitter, mais pour... la raison inverse. Beaucoup ont en effet remarqué que le mari de Brigitte Macron n’avait pas rafraichi sa coupe depuis un bon moment : "Il a un toupet sur le crâne ? Ou il est déjà en mode 'Je rabats mes mèches vers l’avant pour cacher mes golfs naissants", "Sa coiffure est de plus en plus bizarre", "Il a la coupe de cheveux des Playmobils", ont-ils écrit. L’un d’entre eux a même assuré : "C’est devenu impossible pour moi d’écouter un discours d’Emmanuel Macron. Je suis trop concentré sur ses cheveux en plastique là"."
    (...)


    https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/emmanuel-macron-sur-tf1-ce-detail-physique-inattendu-qui-a-destabilise-les-internautes-2107889

    RépondreSupprimer