La population vaccinée sera t-elle positive au test PCR ?
………………oooooooooo ………………
Pourquoi certains masques sont ils moins efficaces contre le variant covid 19 ?
Ce virus est-il plus petit ?
Ou peut etre que rien n’a changé …!
Ces masques n’étaient déjà pas efficaces
Une façon détournée de l’ avouer !
Et Véran, qui ce matin sur France Inter, a plus ou moins clairement laissé entendre que le masque en tissu, n'avait aucune efficacité... seuls les masques chirurgicaux sont efficaces à 90% de filtration et les "becs de canard" (FPP1, 2 et 3) passent a 95% d'efficacité et jusqu'à 99% ...
RépondreSupprimerCe type avec ses monologues habituels (effet de la quarantaine en action ?) est dans le clair-obscur permanent. En délivrant des infos contradictoires permanentes (voilà le chig. rhabillé pour le reste de l'hiver), il distille de la confusion a longueur d'antenne...
En voilà un qui mériterait d'être démis de ses fonctions sur le champ avant d'être traîné devant un tribunal pour incompétence notoire !
Alors que le guide Michelin a dévoilé, hier, son palmarès en France, la malbouffe a quant à elle aussi de beaux jours devant elle. Dans le palmarès des villes françaises qui comptent le plus d’enseignes de restauration rapide par habitant, celle qui se hisse en haut du podium va peut-être vous surprendre.
RépondreSupprimer"Acontrecorps, média spécialisé dans l’information santé, alimentation et bien-être, dévoile depuis six ans son classement. L'étude porte sur les 16 chaînes de restauration rapide les plus présentes au sein des 32 plus grandes villes françaises.
On retrouve ainsi les chaînes les plus populaires ; McDonald's, Burger King et Quick (toujours séparés cette année malgré la fusion progressive), KFC, Paul, La Brioche Dorée, Domino's Pizza, Subway, La Mie Câline, Starbucks, La Croissanterie, Pizza Hut, Pomme de Pain, O'Tacos, Bagelstein et Speed Burger. Le classement ne tient en revanche pas compte du nombre de kebabs et autres snacks locaux (indépendants et/ou franchisés)."
LA BELLE ENDORMIE EN HAUT DU CLASSEMENT
"Et parmi ces 32 villes étudiées, c’est une nouvelle fois... Bordeaux qui prend la tête."
(...)
https://www.cnews.fr/food/2021-01-19/et-la-ville-numero-1-de-la-malbouffe-en-france-est-1037291