Le baromètre Monchalin et la pression atmosphérique
"Non, 2020 n’a pas été, en termes d’action publique, une « année blanche », une « année perdue », a assuré mercredi, à l’issue du séminaire gouvernemental, Amélie de Montchalin, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques. Point d’orgue de ce séminaire, un « baromètre en ligne » (accessible sur data.gouv.fr) a été lancé officiellement. [...]"
Et Roselyne Bachelot-Narquin surnommée aussi la "lionne" par Jean Casse Tête, elle en pense quoi depuis la rue de Valois ?
"Alors que son dernier opus Aimée est disque de platine, et qu’il espère entamer une tournée à l’automne prochain, Julien Doré s’est prêté au jeu du questionnaire du magazine Elle dans lequel les personnalités interrogées doivent répondre du tac au tac. L’occasion rêvée pour lancer une petite pique à la ministre de la Culture. « A qui avez-vous pensé ce matin ? », lui ont demandé innocemment nos confrères ce vendredi 15 janvier. Ni une ni deux, Julien Doré a répliqué avec virulence : « À Roselyne Bachelot, puis, comme elle, je me suis rendormi ». Outch ! Nul doute que cette petite phrase assassine ne passera pas inaperçue auprès de la principale intéressée." (...)
Put..n, elle n'a que Verdier dans son chapeau? Ça va pas le faire !
RépondreSupprimerLe baromètre Monchalin et la pression atmosphérique
RépondreSupprimer"Non, 2020 n’a pas été, en termes d’action publique, une « année blanche », une « année perdue », a assuré mercredi, à l’issue du séminaire gouvernemental, Amélie de Montchalin, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques. Point d’orgue de ce séminaire, un « baromètre en ligne » (accessible sur data.gouv.fr) a été lancé officiellement. [...]"
https://www.lopinion.fr/edition/politique/barometre-gouvernement-valide-discours-gilets-jaunes-233630
Et Roselyne Bachelot-Narquin surnommée aussi la "lionne" par Jean Casse Tête, elle en pense quoi depuis la rue de Valois ?
RépondreSupprimer"Alors que son dernier opus Aimée est disque de platine, et qu’il espère entamer une tournée à l’automne prochain, Julien Doré s’est prêté au jeu du questionnaire du magazine Elle dans lequel les personnalités interrogées doivent répondre du tac au tac. L’occasion rêvée pour lancer une petite pique à la ministre de la Culture. « A qui avez-vous pensé ce matin ? », lui ont demandé innocemment nos confrères ce vendredi 15 janvier. Ni une ni deux, Julien Doré a répliqué avec virulence : « À Roselyne Bachelot, puis, comme elle, je me suis rendormi ». Outch ! Nul doute que cette petite phrase assassine ne passera pas inaperçue auprès de la principale intéressée."
(...)
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/julien-dore-sa-pique-tranchante-a-roselyne-bachelot-694814